Voir la version complète : (83var)oeuf factice
sylvain83
04/02/2010, 14h14
salut tous le monde qui serai ou trouvé des oeufs factice de canaris sur l'aire toulonnaise
j'ai essayé 2 magasin , 1 a la garde qui fait aussi des plantes ( pour pas site de nom ) et 1 autre face a grand var est , les deux n'en font pas .
merci de vos info
bonjour sylvain,
on m'a indiqué,il y a quelques temps un magasin qui se nomme,l'épuisette.Voilà :wsmile:
sylvain83
04/02/2010, 14h45
ok merci tu serai pas ou il ce trouve par hassare
Va sur internet et commande les ou alors je vais demander à une personne qui doit justement m'en porter ,d'en ramener plus.Seulement ,tu devras attendre l'expo de lambesc qui est le week- end prochain
sylvain83
04/02/2010, 15h02
c bon je te remercie je viens d'être contacté par un membre du forum je vais lui en commandé
merci de ta réponse aussi rapide
une autre question au passage ma femelle c faite coché samedi mais le mâle a recommencé ce matin est j'ai remarqué quelle avais le croupion bien rouge est bien enflé d'après toi ca prendra combien de temps pour quelle ponde ( elle a fini sont nid depuis quelque jours )
oh lala!je ne puis te répondre,désolé:wconfused
JE VAIS TE REPONDRE
TU HABITES AU REVEST ALORS TU VAS CHEZ TARAMASCO A Ollioules ,c'est mon ancien grainetier et accessoires oiseaux
tu trouveras tout pour les piafs ,les oeufs factices ,il faut les demander a l'acceuil
quand tu vas connaitre ce magasin ,tu vas y aller tout le temps :ch15:
TARAMASCO grainetier
523 Avenue de la Résistance
83190 Ollioules
sylvain83
12/02/2010, 13h37
ok merci mais c bon j'ai trouvé fred46 ou du moin c lui qui ma trouvé donc j'ai passé une commande chez lui est comme ca c'est passé super bien et super vite est surtout avec beaucoup de conseille donc je vais resté avec lui mais merci quand même c cool
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org