Voir la version complète : Accouplement qui m'inquiet !!!
canarios lover
31/01/2010, 12h30
Salut à tous :ch15:
Mon coulpe de lipohromes a en ce moment deux bébés à 6 jours, hiers j'ai vu le mâle cocher la femelle plusieurs fois.. va t'elle pondre encore même si elle avait des bébés...
que dois-je faire... ???:wconfused
rien de grave ,ils ont des envies comme tout etre vivant mais si c'est le male qui veux souvent s'accoupler et la gène au nid ,il faudra penser a l'extraire de la cage ,si elle est d'accord pas de problème
si la femelle a des tout petits de 6 jours au nid ,elle ne pondra pas
canarios lover
31/01/2010, 21h13
Merci Djem pour votre réponse, donc je n'ai rien pour m'inquiéter à propos :ch14:..:hx:
venturon65
31/01/2010, 21h30
Comme là dit Djem, pas de soucis du moment ou la femelle n'est pas incommodée. Penser à baguer si vous en possédez.
pioupiou88
31/01/2010, 22h55
non pas d'inqui"tude moi cela met arrivé l'année derniere ; meme avec des petits le male cochait tout les jours la femelle mais sa n'a pas empécher de nourrir les petits : par contre si la femelle vole dans tout les sens pour se sauver du male la tu enléve le male autrement no p^roblème c'est 1 chaud c'est tout piou piou 88(bird-):animezoo0
canarios lover
01/02/2010, 08h40
Merci pour vos réponses, le mâle n'essayait jamais d'attraper la femelle, mais elle quitte le nid à sa volontaire et lui laisse la faire cochée :wrolleyes...
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org