S'identifier

Voir la version complète : une petite question

Mickaël.G
26/01/2010, 16h41
bonjour ya une semaine j'ai achetais un couple de canaris ,et j'ai un etonnement
voila ma femelle je les mi dans son box prevu a sont effet, mes le male je le mes avec la femelle
1- il ne chante pas et il ce bagare pour le territoire
2- je le m'est dans dans une cage face a elle il ne chante pas .
3- je le mes dans une autre piéce il chante !

c'est quoi je souci ?
quand il ce bagarre j'ai remarquer que c'est pour la nouriture car lafrontement ce fait au mangoire .

Thibaut
26/01/2010, 16h45
Bonjour!
moi,je laisse d'abord la femelle commencer à faire son nid puis je mets le mâle et là,elle est plus séduisante...:dx:

Mickaël.G
26/01/2010, 16h51
la femelle aussi ce laisse pas faire
donc la je me suis absenté plusieur jour ,je les est mi ensenble dans la volierre je verais a mon retour le climat

comme je vient de les acheter il ne sont pas pret quoi que la femelle a la bougotte

pioupiou88
27/01/2010, 10h18
salut tout d'abord c'est normal que ton male ne chante plus l'orsqu'il est avec sa femelle pourquoi se casser la voix vu que la femelle est à ses coté si tu veut qu'il rechante il ne faut pas qu'il voit la femelle hé oui c'est chiant car il faut 1 autre cage à toi de voir si tu les veut ensemble ou pas ; moi j'ai 1 des male pareil que toi et 1 autre avec 5 femelles lui sa ne le dérange pas il chante :pour la nourriture met 2 mangeoir kom ca plus de prise de bec ; donne des nouvelles piou piou 88(bird-):animezoo0

Mickaël.G
27/01/2010, 11h22
bonjour,
je me suis absenté quelque jour et j'ai rajouté plusieur bac a graine on vera bien
mais je me dit comme c'est du malinois ca a du caractére .je rentre jeudi .

stelo2
28/01/2010, 17h10
cest juste une question de temps ils vont s'habituer a etre ensemble et s'accoupleront|-_i-| ,moi sa m'a fait pareil et la tout va bien(prevoit minimum 2 mangeoires c'est tout).:wbiggrin:

Mickaël.G
28/01/2010, 17h50
bonsoir c'est ce que je m'engage a faire

quand le male ce mettra a chanter c'est qu'il veut sacouplé ,vue qu'il ne chante pas quand il est avec madame !!!