Voir la version complète : Le jaune ivoire
Bonjour, je suis tombé en admiration devant un male jaune ivoire intensif, et je n'ai pas résisté, n'ayant jamais élevé pareille couleur, voulez-vous me donner quelques renseignements
L'ivoire est-il lié au sexe et peut-on l'accoupler a un autre jaune schimel ou faut-il une femelle ivoire shimelle, dans les deux cas quels seront les résultats?
Merci de vos réponses avisées
Amitié Guy
Bonjour ,
L'ivoire est une couleur a part entière.
Jaune est ivoire non jaune porteur d'ivoire oui !
A+
Jimmy#)
Bonjour, je suis tombé en admiration devant un male jaune ivoire intensif, et je n'ai pas résisté, n'ayant jamais élevé pareille couleur, voulez-vous me donner quelques renseignements
L'ivoire est-il lié au sexe et peut-on l'accoupler a un autre jaune schimel ou faut-il une femelle ivoire shimelle, dans les deux cas quels seront les résultats?
Merci de vos réponses avisées
Amitié Guy
Bonsoir Guy,
L'ivoire est à hérédité liée au sexe.
Au niveau du choix de ta femelle, tu as deux possibilités :
1) Mâle ivoire jaune intensif x femelle jaune schimmel
Les issus seront : mâles jaunes porteurs ivoire et femelles ivoire jaune
2) Mâle ivoire jaune intensif x femelle ivoire jaune schimmel
Les issus, mâles et femelles seront ivoire jaune
Nota : Pour le facteur d'hérédité lié au sexe, il n'y a jamais de porteur en femelle
Le document ci joint te permettra d'y voir un peu clair sur les facteurs d'hérédité
Bonjour Georges,
Tu viens de bien éclairer ma lanterne, et je t'en remercie vivement. Merci aussi a jimmy
Avec toute mon amitié Guy
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org