Voir la version complète : mâle ne chante plus
kevin945
25/01/2010, 08h38
bonjour
alors voila cela fait deux jour que jai mis les males avec les femelle par couple et depuis les males ne chante plus du tout esque cela est normale pour temps les femelle on tendance a prendre tout se qui traine dans leur bec il son eu une bonne préparation toute lanné que se soi male et femelle .
elle femelle narette pas de piallé comme si elle voulais un nid mes elle von attendre encore un peu .
les males von til se remettre a chanter lorsque je mettrai les nid ou que dois je faire?
cdt kevin
rassure toi tout va bien.
bonne saison
sebcalais
25/01/2010, 10h15
Salut, personnellement je dirai que ton male ne chante plus car il a séduit la femelle, et dieu si que lorsque nous les males avons seduit le sexe opposé nous ne faisons plus aucun effort, je pense que pour les animaux et en particulier les canari ca doit etre pareil.
lidoua93
25/01/2010, 10h19
quand des mâle sont ensemble ou des mâle avec des femelle il ne chante plus beaucoup quand ils son séparer les mâle chante pour attirer et seduir la femelle maintenant qu il l a avec lui dans son aparte mdr il a plus besoin chanter lol c est normale ne tkt pas
Salut, personnellement je dirai que ton male ne chante plus car il a séduit la femelle, et dieu si que lorsque nous les males avons seduit le sexe opposé nous ne faisons plus aucun effort, je pense que pour les animaux et en particulier les canari ca doit etre pareil.
c'est bien ce que je disais : tout va bien !!!!!
kevin945
25/01/2010, 16h23
a bon tout sa metonne car l'anne derniere mes male chanter et encore plus lorsqu'il etait avec les femelle surtout lorsqu'il avait des petit sans arceler la femelle pour au temps.
donc si dautre personne son du meme avis que vous ou que moi les reponse son les bien venu car la avec vos reponse je suis perdu meme si se que vous dite est tres possible.
a savoir que mes male et femelle ne sevoyais pas avant et des que je les est mis ensemble il son areter de chanter.
cdt kevin
loulette
25/01/2010, 16h47
pourquoi veux tu qu'ils se fatiguent a chanter????ils voulaient leur femelle,ils l'ont...
ça ressemble beaucoup aux hommes finalement!!!!
Ne t'en fais pas, c normal!
kevin945
25/01/2010, 20h13
daccord merci pour cest info mes pas si sur que sa ressemble un peu homme:wbiggrin:
cdt kevin
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org