Voir la version complète : qui peut m aiclaircire!!!
ksadlimounir
24/01/2010, 15h49
je vois que la periode de reproduction commence en mars! pour ca ok.mais si les femelles commencent a prendre des plumes en bouche et recherche a construire un nid avnt mars cad maintenant que doit on faire? lui mettre un nid ou la laisser faire et jeter les oeufs si y en a? pas facile tout ca.:tristoune
minette71450
24/01/2010, 17h24
il fo essayer de repousser le plus possible la reproduction, c encore tres tot nous sommes qu en janvier
les femelles qd elle couve se fatigue enormement, elle rique d etre epuiser en fin de saison,
de plus elle ne doit pa depasser 3 nicher ds la saison
si elle fait d oeufs enleve les et ne l a fait couver maintenant, car elle risquerais d y laisser d plumes
bon courage
ps: verifie la lumiere elle est peut etre trop longtemps eclairer, car les canaris vive avec la lumiere et la chaleur, si c tjr allumé ou trop longtemps elle risque d' etre en d ecalage ds les differentes periode ou il fait peut etre trop chaud aussi|slt:|
Bonjour
Désolé je suis pas daccord avec toi minette si il sont a l'intérieur et que toute les condition sont bonne chaleur et lumière et que le mâle est en forme je les laisserais faire mais respecte ce que ta dit minette 3 nichée au max pour ne pas épuisé trop ta femelle sauf si tu as miré les oeufs et qu'il ne sont pas bon tu peus laissé faire une quatrième veille a ce qu'ils aillents un os de sèche et du grit pour les femelles c'est important il y a des personnes qui sont déjas a la fin de la première nichée (intérieur) cela permet d'avoir des oiseaux bien mué pour les expos et un peu plus robuste pour affronter l'hiver
mes propos n'engage que moi
Aux plaisir
Christian
ksadlimounir
24/01/2010, 18h44
bein justement ils sont tous en voliere exterieure.il fai jour vers 8h du mat et il fait noir vers 17h donc voila c est pas si eclairer que ca.et pour la temperature il fait entre 6 et 8 degré pour le moment.
lidoua93
24/01/2010, 19h10
salut sépare les mâle des femelle si ils sont ensemble sinon c est la nature tu peux rien y faire
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org