Voir la version complète : Que puis je attendre de ces nouveaux bébés
sebcalais
22/01/2010, 22h02
Salut à tous,
Pensez vous que ces deux oiseaux feront de beaux bébés. Et de quelle couleur seront t'il quand ils grandiront.
Ci joint une photo du couple.
Le Male tout d'abord.
http://43.img.v4.skyrock.net/43e/sebcalais62/pics/2763666814_1.jpg (http://43.img.v4.skyrock.net/43e/sebcalais62/pics/2763666814_1.jpg)
La femelle ensuite.
http://43.img.v4.skyrock.net/43e/sebcalais62/pics/2763669084_1.jpg (http://43.img.v4.skyrock.net/43e/sebcalais62/pics/2763669084_1.jpg)
Bonne nuit à tous.
:hx:
kevin945
23/01/2010, 10h29
bonjour
tout dabord se son de tres beau oiseaux que tu as.
pour les petit je pense que tu devrais en avoir de tres beau je ne suis pas expert mes attent la reponse de plus ancien dans lelevage de canari il aurons peu etre meme des photo de se que cela peu donner.
cdt kevin
sebcalais
23/01/2010, 10h43
bonjour
tout dabord se son de tres beau oiseaux que tu as.
pour les petit je pense que tu devrais en avoir de tres beau je ne suis pas expert mes attent la reponse de plus ancien dans lelevage de canari il aurons peu etre meme des photo de se que cela peu donner.
cdt kevin
Salut,
Merci Kévin pour ce compliment sur mes deux petits bébés. Je l'ai trouvé chez un éleveur amateur grace au site d'annonce dont je ne dirait pas le nom car je ne sais pas si on a le droit de le faire sur le forum. Il en avait plein de différent mais j'ai eu le coup de coeur pour ces deux petits.
Bonne Journée Sébastien.
lipomosaique
23/01/2010, 11h46
Bonjour
Moi je n'accouplerais pas ses deux canari il s ont tout deux différent
Alors pourquoi dénaturé ses oiseaux
Je serais toi je trouverais un mâles du même tyes que ta femelle et une femelle du même type que ton mâle
Mais cela est juste mon avis |slt:|
lidoua93
23/01/2010, 11h50
tu peux les accoupler il te feront de très beau panacher amicalement oualid