Voir la version complète : male lizard femelle noir blanc
kevin945
21/01/2010, 20h53
bonsoir
je voulais savoir si le croisement d'un canari lizard male avec une femelle noir blanc pourais me donner de beau petit a savoir que mon lizard a les aile grise .
avez vous deja eut des petit d'un couple comme celui si?
cdt kevin
bonjour
en effet tu casserais la race !
mais si tu veux faire des panachés je mettrais plutot un jaune avec un lizard à mon gout pour avoir de jolis panaché ! :wsmile:
ton but c'est d'obtenir des panachés ? c'est ça ?
kevin945
22/01/2010, 21h21
bonsoir
merci de ta reponse
en faite jai acheter ce male cher un eleveur car je les trouver tres beau cetait le seul lizard qu'il avait et comme javais une femelle noir blanc toute seul et comme je n'est plus de place et ne cherche pas forcement a faire des couleur ou autre juste de la reproduction avec de beau oiseaux qui sentende et qui son bien.
je ne chercher donc pas forcement a faire des panaché.
jessayerai de mettre une photo de lui demain en attendant voici la femelle noir blanc.
kevin945
23/01/2010, 11h52
bonjour
a tous et a toute
voila des photo de mon male lizard que je pense est un argenté par raport a se que tu a pu me dire kikinou.
dite moi se que vous en penser
cdt kevin
kevin945
23/01/2010, 21h29
petit up
que pensez vous que sa va me donner que des panaché si ou dans quel couleur ?
comme le type lizard est récessif par rapport au canari noir et que tous 2 sont plutôt mélaniques, je pense que tu obtiendrais des jeunes noir/fond blanc et noir/fond jaune et peut-être quelque uns de huppés car la femelle est huppée et d'autres panachés.
kevin945
24/01/2010, 10h35
merci pour ta reponse quand tu dit des oiseaux noir a fond blanc c'est a dire un peu comme ma femelle ou plus taux qu'il seron vers ou gris avec beaucoup de blanc.
si tu a des photo elle son les bien venu .
cdt kevin
vu les parents potentiels, j'ai dit qu'ils seraient plutôt mélanique c'est à dire noirs avec très peu de lipo jaune ou blanc ou même pas du tout.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org