PDA

Voir la version complète : Prix Canaris

SPEEDY59430
20/01/2010, 11h50
BONJOUR A TOUS !!!

Une personne sur ma commune vend des canaris : 30 euros pièce, 50 euros le couple, et 60 euros le trio (2 femmes et 1 mâle).

Je voudrais juste avoir votre avis sur ces prix. Je vous joins 2 photos !

63297

63298

MERCI ET BONNE JOURNEE !!!

nicolas13
20/01/2010, 11h55
ce son de trés beaux oiseaux ce sont des mosaique jaune je crois. le prix et résonable et ils ont l air en pleine forme ceux si dit si tu les prends vérifie que les oiseaux vendue sont bien ceux de la photos.60euro les 3 et un bon prix:wsmile:

SPEEDY59430
20/01/2010, 11h59
C'est vrai qu'ils sont beaux !
La 1ère photo : Couple de Brun Opale Jaune Mosaîque,
La 2ème photo : Mâle Brun Pastel Jaune Mosaique.

Mais j'hésite, je voudrais peut-être acheter un 2ème mâle, j'ai déjà un orange, je ne veux pas faire de repro, mais je ne sais pas si 2 mâles ensemble feraient bon ménage, où si il vaut mieux les séparer de suite ??? Et dans ce cas, il me faudrait prévoir une cage + grande. Aline.

djem
20/01/2010, 12h05
se sont de beaux oiseaux
et le prix du trio n'est pas excessif
il y a quand meme 2 femelles :ch15:

Catherine L
20/01/2010, 12h32
le couple est beau et pas cher.#)

venturon65
20/01/2010, 12h46
C'est vrai qu'ils sont beaux !
La 1ère photo : Couple de Brun Opale Jaune Mosaîque,
La 2ème photo : Mâle Brun Pastel Jaune Mosaique.

Mais j'hésite, je voudrais peut-être acheter un 2ème mâle, j'ai déjà un orange, je ne veux pas faire de repro, mais je ne sais pas si 2 mâles ensemble feraient bon ménage, où si il vaut mieux les séparer de suite ??? Et dans ce cas, il me faudrait prévoir une cage + grande. Aline.
si sur la première photo ce sont des brun opale j m ... moi je suis curé !!! :notworthy

je pense plutôt a des agates opale j m ...

ce qui n'empêche pas que ce sont de jolis canaris a des prix très abordable !

Catherine L
20/01/2010, 13h03
Ce ne sont pas des agates opales jm, c'est sur. :wwink:

sebastien34
20/01/2010, 13h03
2 mâles ensemble :ch11:c'est même pas la peine d'y penser .Il vaut mieux qu'ils soient dans des cages séparées car si non y aura grosse bagarre !!!!!:wconfused

SPEEDY59430
20/01/2010, 13h34
[quote=venturon65;378333]si sur la première photo ce sont des brun opale j m ... moi je suis curé !!! :notworthy

Ce n'est pas moi qui le dis, c'est ce qu'indique l'annonce ! :ch8: Aline.

loulette
20/01/2010, 13h37
bonjour,

C'est exactement ce qu'on me propose comme prix pour deux canaris M et F ,canaris ordinaires m'a dit le vendeur;j'ai pas trouvé cher,vu les tarifs pratiqués ici en animalerie!

venturon65
20/01/2010, 13h39
Ce ne sont pas des agates opales jm, c'est sur. :wwink:
Alors ce qui est sur c'est que ce ne son pas des oiseaux qui correspondent au standard.
Car pour des brun opale, la strie n'est pas brune (ou beige marquée)
pour des agate opale, la strie n'est pas grise (ou pas assez)
je me trompe ?

pour la deuxième photo je pense que ce n'est pas un pastel mais plutôt un brun j m ancien type. Car les brun doivent avoir une strie marron foncée bien marqué et une inter-strie plus claire (châtaigne).

Attention, cela n'enlève rien au fait que c'est oiseaux sont très harmonieux !!!
Et pas excessif à l'achat...

venturon65
20/01/2010, 13h43
[quote=venturon65;378333]si sur la première photo ce sont des brun opale j m ... moi je suis curé !!! :notworthy

Ce n'est pas moi qui le dis, c'est ce qu'indique l'annonce ! :ch8: Aline.
Ce qui expliquerai que les "brun opale j m" ne correspondent pas au standard puisque le "brun j m" qui doit être porteur d'opale je pense, n'a pas la strie convenable.

Mais bien sur par référence au standard. Chacun est libre de penser comme il le souhaite ...

rossart
20/01/2010, 14h59
Bonjour,
Au vu des photos ce sont de très beaux sujets, habitant a la frontière française je sais que les oiseaux y sont un peu plus chers, mais le prix ici est très correcte.
amitié Guy