Voir la version complète : petite question
bonjour je souhaite bague mes canaris , jé que des canaris de couleur esque des bague de 3 mm sa passe ou se tro grand merci d'avance :wbiggrin:
Yvon67220
18/01/2010, 19h55
Bonsoir,
3mm c'est la bonne taille , j'ai les même .
Bonne soirée
jacques1
18/01/2010, 21h50
bonjour je souhaite bague mes canaris , jé que des canaris de couleur esque des bague de 3 mm sa passe ou se tro grand merci d'avance :wbiggrin:bonsoir bagues pour canaris 2,9mm amicalement jacques
Catherine L
19/01/2010, 16h52
Pour des canaris couleurs, 3 ça va. Pour les gros lipo c'est même de plus en plus conseillé.#)
jacques1
19/01/2010, 17h58
Pour des canaris couleurs, 3 ça va. Pour les gros lipo c'est même de plus en plus conseillé.#)
bonsoir j'ai toujours baguer mes canaris couleurs....et liporouge mosaîque en 2;9mm et mes bagues je les aies par mon club depis trente ans
et voici un lien deapdc qui confirme sauf pour les raza et autres amicalement jacques
http://www.apdcanari.com/index.php?post/2006/12/02/12-tout-savoir-sur-les-bagues
Catherine L
19/01/2010, 19h04
Le diamétre normale est bien de 2.9 on est tous d'accort la dessus, je ne voulait déclencher aucune polémique! Mais si vous n'avez plus assez de 2.9, vous pouvez utiliser les 3 car un canaris couleur de taille normale à forte ne perdra pas sa bague si elle fait 3. Et le canaris ne sera pas donc pas refusé en concours. Je me suis renseigné à ce sujet. Certains éleveurs ayant des couleurs de forte taille sont même passé en 3 ( et participent au concours avec bonheur) car même si le 2.9 ne pose pas de probléme quand l'oiseau est jeune, elle en pose quand l'oiseau commence à avoir des écailles. De plus certaines souches ont des pattes plus épaisses que d'autres. #)
merci de vos reponse :one3:
jacques1
19/01/2010, 20h12
Le diamétre normale est bien de 2.9 on est tous d'accort la dessus, je ne voulait déclencher aucune polémique! Mais si vous n'avez plus assez de 2.9, vous pouvez utiliser les 3 car un canaris couleur de taille normale à forte ne perdra pas sa bague si elle fait 3. Et le canaris ne sera pas donc pas refusé en concours. Je me suis renseigné à ce sujet. Certains éleveurs ayant des couleurs de forte taille sont même passé en 3 ( et participent au concours avec bonheur) car même si le 2.9 ne pose pas de probléme quand l'oiseau est jeune, elle en pose quand l'oiseau commence à avoir des écailles. De plus certaines souches ont des pattes plus épaisses que d'autres. #)
bonsoir Catherine nom pas de polèmique je dis 2;9 mmm parceque c'est le standard pour les canaris couleurs si le 3mm est accepté rien a dire personnellement j'ai toujours bagué a ce diamétre amicalement jacques
benoit de belgique
19/01/2010, 20h17
je pense que dans certaine animalerie on trouve des bague fermée numérotée avec juste l année et le diametre est 3 mais ce sont des bagues sans aucune informations de fédération
et oui biensur que l on peut baguer les canaris de couleurs avecjuste pour toi savoir de quel couples les jeunes appartiennent
Benoit
didier du 78
19/01/2010, 20h24
bonjour je souhaite bague mes canaris , jé que des canaris de couleur esque des bague de 3 mm sa passe ou se tro grand merci d'avance :wbiggrin:
le diametre de bagues pour canari est de 2,9 mm donc 3mm si cela se vend il n'y a pas de souci je pense mais faire attention que l'oiseau ne la perde pas :ch15:
merci je vais les bague pour bien les reconnaitre merci a touse
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org