Voir la version complète : Afficher Des Images
bonsoir,
peut-on afficher une image sans passer par les fichiers joints? Par exemple faire un copier/coller mais pour des images.
merci de me répondre :P
Jojo.
CANARICH
18/01/2005, 22h15
Je ne crois pas, mais tu peux essayer pour voir :D
apdcanari
18/01/2005, 22h24
Bonsoir Greg,
Comprends pas très bien ta question...
Tu peux envoyer des images via la balise suivante :
[IMG]http://www.apdcanari.com/monimage.jpg[/IMG]
Ou alors par fichiers joints.
J'ai répondu à ta question :(25):
Bonne soirée,
Cédric |slt:|
en fait je voulais dire réaliser un copier/coller (clic droit sur la souris) pour afficher des images, de la même manière que pour les textes. Mais apparemment on ne peut pas... :unsure:
Désolé si je ne suis pas très clair! |_-_|
Chrichri
19/01/2005, 20h53
Salut,
C'est la premiere fois que je mets des photos sur le site dans un de mes posts ... j'ai d'abord essaye avec un copier coller ... et rien a faire cela n'a pas marche.
En cherchant j'ai trouve qu'il fallait passer par fichier joints.
Je suis pratiquement sur a 100 % que copier coller ne marche pas (c'est vrais que ce serait plus facile) surtout que avec les fichier joints cela demande plusieurs manipulations et tu ne sais voir tes photos que lorsque tu revois le post apres l'avoir envoye.
Il y a l'autre possibilite qui est de mettre tes fichiers sur un serveur et de mettre le lien ... mais la je sais pas comment mettre mes photos sur un serveur et ou trouver ce type de serveur ... et cela fait egalement plusieurs manipulations.
Amicalement
Chrichri
apdcanari
19/01/2005, 21h12
Bonsoir,
C'est impossible de faire un Copié/Collé que se soit sur PC ou Mac sur un site ou un forum.
Pour les urls externes, veuillez ne pas utiliser ce système, car je préfère avoir les images sur mon serveur, c'est plus rapide pour le chargement et ainsi je suis certain du contenu que j'ai sur APDC
Cordialement,
Cédric :D
Bonsoir tout le monde, J'ai essayé de faire des copier/coller, j'ai aussi essayé de prendre des images de mon album de works et de les déplacer à l'aide de la souris mais ça n'a rien donné, je n'ai pas réussi, c'était avant de savoir comment mettre une image perso sous mon texte. J'ai d'ailleurs mis un message : "comment mettre une image perso ?" Mic.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org