Voir la version complète : couleur
merci de vos réponses a propos de la différence entre un canari et un serin
je me posais cette question car le mâle que je viens d'acquèrir et de couleur
gris marron comme les moineaux avec le ventre jaune et queue jaune également
la femelle elle, elle est couleur moineau avec le ventre blanc et queue blanche aussi
je me demande donc si ce sont de vrais canaris.la femelle gazouille trés bien, et le mâle
commence a faire de petits roulements de george,et petit siflement.qu'en pensez vous
lysiane:no16:
patachon48
14/01/2010, 17h04
merci de vos réponses a propos de la différence entre un canari et un serin
je me posais cette question car le mâle que je viens d'acquèrir et de couleur
gris marron comme les moineaux avec le ventre jaune et queue jaune également
la femelle elle, elle est couleur moineau avec le ventre blanc et queue blanche aussi
je me demande donc si ce sont de vrais canaris.la femelle gazouille trés bien, et le mâle
commence a faire de petits roulements de george,et petit siflement.qu'en pensez vous
lysiane:no16:
le canaris est de la famille des serins.......................
charlie64
14/01/2010, 19h13
peut-tu nous mettre des photos.
oui charly je vais me renseigner pour savoir comment t'envoyer des photos de mes canaris sur cette discution:no16:
SARI ALI
15/01/2010, 09h46
la différence entre un canari et un serin
bonjour lysiane la différence c'est au niveau de taille; le serin est de taille petite par rapport au canari, les couleurs que tu vient de décrire sont propres aux couleurs des canaris panachés, vivement les photos :no16:
venturon65
15/01/2010, 11h24
le canari est l'espèce domestique du "serin des canaries"
le serin cini, cousin du "serin des canaries", est communément appelé serin.
Cordialement
SARI ALI
15/01/2010, 18h54
on attends toujours les photos (bird-)
excuse moi ali je pensais avoir réussi a mettre des photos tu sais c'est pas marrant quand ont est apprentit sur ordi, je vais rééssayer:-frown:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org