Voir la version complète : différence
:no16:bonjour merci si vous pouvez me donner la différence entre un canari et un serin je me répète mais ne sais pas ou envoyer ma question
pioupiou88
13/01/2010, 20h15
coucou je viens d'aller sur les recherches serin et il dise que c'est des canaris c'est les races qui change peu etre mais apparament ce sonts des canaris bis piou piou 88(bird-):animezoo0
coucou je viens d'aller sur les recherches serin et il dise que c'est des canaris c'est les races qui change peu etre mais apparament ce sonts des canaris bis piou piou 88(bird-):animezoo0
:wsmile:slt.j avoue m etre poser la question.Et apres avoir chercher sur le net,j en suis venue aux meme conclusion,c est pareille.mais si un expert pourais faire un petit resumer sur cette page sa serais utiles je trouve .merci
slt, le serin est l'ancêtre sauvage du canari (serinus canaria) , on a donné le nom de CANARI à la forme domestique puisqu'il est originaire des îles Canaries ! maintenant il existe bcp d'autres espèces de serins sauvages (serin cini, serin du Mozambique ...) :wbiggrin:
loulette
14/01/2010, 08h16
bojour
C'est tout a fait ça,le serin, c'est en quelque sorte le canari a l'état sauvage,
nous avons dans notre région le lac de Carcès ou les serins sont enore nombreux!Ils chantent a merveille car la liberté leur donne ce que ns ne pourrons jamais leur donner ,nous!malgré nos bons soins!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org