Voir la version complète : chardonneret ventre rouge
goldfinch1
10/01/2010, 17h24
bonjour les amis voila jai un chardonneret de 2 ans qui a le ventre rouge je lui donner aujourd hui de natural au bien naturavit plus ces des multi vitamin mais je sais pas ces jai bien fait vos conseille svp merci d avance ....
bonjour les amis voila jai un chardonneret de 2 ans qui a le ventre rouge je lui donner aujourd hui de natural au bien naturavit plus ces des multi vitamin mais je sais pas ces jai bien fait vos conseille svp merci d avance ...Bonsoir.En Algerie,on utilise le M4,de la gamme Vitobel importée d'Espagne;c'est tres efficace .bonne chance.
SARI ALI
11/01/2010, 18h10
bonjour,
le ventre rouge est symptôme de l'hépatite le foie est gonflé et visible sous la peau de l'abdomen. Réduit le taux de graine vitaminée contenu dans le mélange de graine et donne de la vitamine B12. Vivement les photos :no16:
Bonsoir.En Algerie,on utilise le M4,de la gamme Vitobel importée d'Espagne;c'est tres efficace .bonne chance.
merci smail du rappel, en effet vaudrait mieux associé B12 à M4 dans l'eau de boisson
goldfinch1
11/01/2010, 18h31
merci les amis pour les infos..
charlie64
11/01/2010, 19h12
oui pour le ventre rouge le M4 est très efficace.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org