S'identifier

Voir la version complète : perruche omnicolore a donner

tchipt-choup
01/01/2010, 12h50
Bonjour a tous...

voila bcp d'entre vous savez que j'ai rompu avec mickaël... il a laisser son oiseau chez moi celui que je lui avait offert, et comme vous savez les becs crochus me font peur... meme ma petite perruche ondulée pistache, mon papa a du la reprendre car je ne la prennais plus en main car elle utilisais trop son bec sur mes doigts...

et j'ai pris une décision, j'ai penser a toi José comme tu as de grandes volières et que toit tu aime vraiment les becs crochus,si ca t'intéressais une perruche omnicolore a donner qui s'appelle tchilp, apprivoisée elle monte sur le doigt (mais attention elle déteste les doigts avec du vernis) et qui adore les raisins frais. elle est très sociable avec les canaris, les perruches ondulées, avec l'homme aussi (pas trop les femmes, moi elle m'aime pas trop)... et c'est une femelle de cette année.

elle n'a pas besoin de perruche de son espèce elle s'entend très bien avec les autres espèces.

enfin voila

elle est a venir chercher chez moi. ou alors en payant les frais de déplacement.

voila j'espère qu'elle sera heureuse ou elle sera car meme si c'est pas l'amour fou entre nous, je vuet qu'elle soit heureuse ou elle est :)

nico2710
01/01/2010, 13h44
Bonjour a tous...

voila bcp d'entre vous savez que j'ai rompu avec mickaël... il a laisser son oiseau chez moi celui que je lui avait offert, et comme vous savez les becs crochus me font peur... meme ma petite perruche ondulée pistache, mon papa a du la reprendre car je ne la prennais plus en main car elle utilisais trop son bec sur mes doigts...

et j'ai pris une décision, j'ai penser a toi José comme tu as de grandes volières et que toit tu aime vraiment les becs crochus,si ca t'intéressais une perruche omnicolore a donner qui s'appelle tchilp, apprivoisée elle monte sur le doigt (mais attention elle déteste les doigts avec du vernis) et qui adore les raisins frais. elle est très sociable avec les canaris, les perruches ondulées, avec l'homme aussi (pas trop les femmes, moi elle m'aime pas trop)... et c'est une femelle de cette année.

elle n'a pas besoin de perruche de son espèce elle s'entend très bien avec les autres espèces.

enfin voila

elle est a venir chercher chez moi. ou alors en payant les frais de déplacement.

voila j'espère qu'elle sera heureuse ou elle sera car meme si c'est pas l'amour fou entre nous, je vuet qu'elle soit heureuse ou elle est :)
si vous voulez je peux venir mla chercher j ai de la place cez moi ou chez on papa qui e a deza 5eam dit moi quoi et ue tres bonne annee et plein bohneur

tchipt-choup
01/01/2010, 16h55
oui ca peut se faire si vous voulez. il faut que je sois sure qu'elle soit bien chez vous ;)
enfin si vous en avez déjà 5 je supose qu'elle se sentira déjà mieux que seule :)
vous avez une volière ou ce sont des cages ?

nico2710
01/01/2010, 17h09
oui ca peut se faire si vous voulez. il faut que je sois sure qu'elle soit bien chez vous ;)
enfin si vous en avez déjà 5 je supose qu'elle se sentira déjà mieux que seule :)
vous avez une volière ou ce sont des cages ?
voliere pour éte et cage dans la maison pour hivers mais voliere dans le garage cage de2m de haut sur 3 de long et 1M e largeur donc sera bien et mon papa aimeces oiseaux a 100 pur 100

tchipt-choup
01/01/2010, 18h46
ok et tu voudrais la prendre quand ?

nico2710
01/01/2010, 21h26
quand tu veux dit moi et donne moi ton adresse jeprendrai la cage pour le transport dit moi

docfeu
01/01/2010, 22h07
dommage que je suis trop tard lol

nico2710
02/01/2010, 00h44
dommage que je suis trop tard lol
pour moi tu peux allez la cherchez ces un peux loin pour moidonc elle et a toi bone soirer

ben62
02/01/2010, 07h02
si tu veus je peut te le prendre cette apre midi merci de me repondre

José
02/01/2010, 08h02
Bonjour Pamela

C'est très gentil d'avoir pensé à moi pour ta perruche, c'est vrai que c'est une magnifique perruche et qu'elle aurait été très bien, j'ai encore une volière de 3m à disposition.
Mais, je n'élève que des sud américaines (Pyrrhura et Aratinga).
L'omnicolore est une grande perruche, et c'est un oiseau qui à besoin d'une volière de minimum 3m de long pour pouvoir un peu voler.
Comme je vois, tu as déjà des amateurs, elle devrait partir rapidement. Ne te précipite pas dans ta décision, privilégie celui qui pourra lui donner de l'espace de vol.

Nicolas tu dis: voliere pour éte et cage dans la maison pour hivers mais voliere dans le garage cage de2m de haut sur 3 de long et 1M e largeur
Pourquoi les rentrer à l'intérieur dans une cage alors qu'elles passent l'été à la porte et en volière?
Elles peuvent très bien rester à l'extérieur pour l'hiver à condition qu'elles aient à leur disposition en bâtiment en dur pour y passer la nuit.
Tu as à disposition une volière dans le garage, c'est très bien, mais elle ne doit pas s'y retrouver seule, il lui faudra une ou un compagnon. Mais ce qui me fait le plus peur, c'est que c'est dans le garage, et que les oiseaux ne peuvent pas êtres placés dans une pièce ou il y a des gaz d'échappement, c'est la mort assurée. Et si ce garage ne sert pas pour rentrer la voiture, est-il assez éclairé avec de la lumière naturelle?
C'est vrai que pour certain c'est assez intéressant d'avoir un oiseau pour rien, mais avant de voir le gain pécunier que vous pouvez faire, voyez d'abord l'intérêt de l'oiseau.
Êtes-vous certain que vous pourrez lui amenez le minimum de confort requis?

Désolé d'être un peu cru dans mes propos, mais je me place du côté de l'oiseau.

nico2710
02/01/2010, 11h25
Bonjour Pamela

C'est très gentil d'avoir pensé à moi pour ta perruche, c'est vrai que c'est une magnifique perruche et qu'elle aurait été très bien, j'ai encore une volière de 3m à disposition.
Mais, je n'élève que des sud américaines (Pyrrhura et Aratinga).
L'omnicolore est une grande perruche, et c'est un oiseau qui à besoin d'une volière de minimum 3m de long pour pouvoir un peu voler.
Comme je vois, tu as déjà des amateurs, elle devrait partir rapidement. Ne te précipite pas dans ta décision, privilégie celui qui pourra lui donner de l'espace de vol.

Nicolas tu dis: voliere pour éte et cage dans la maison pour hivers mais voliere dans le garage cage de2m de haut sur 3 de long et 1M e largeur
Pourquoi les rentrer à l'intérieur dans une cage alors qu'elles passent l'été à la porte et en volière?
Elles peuvent très bien rester à l'extérieur pour l'hiver à condition qu'elles aient à leur disposition en bâtiment en dur pour y passer la nuit.
Tu as à disposition une volière dans le garage, c'est très bien, mais elle ne doit pas s'y retrouver seule, il lui faudra une ou un compagnon. Mais ce qui me fait le plus peur, c'est que c'est dans le garage, et que les oiseaux ne peuvent pas êtres placés dans une pièce ou il y a des gaz d'échappement, c'est la mort assurée. Et si ce garage ne sert pas pour rentrer la voiture, est-il assez éclairé avec de la lumière naturelle?
C'est vrai que pour certain c'est assez intéressant d'avoir un oiseau pour rien, mais avant de voir le gain pécunier que vous pouvez faire, voyez d'abord l'intérêt de l'oiseau.
Êtes-vous certain que vous pourrez lui amenez le minimum de confort requis?

Désolé d'être un peu cru dans mes propos, mais je me place du côté de l'oiseau.
le garage ne sert que au oiseaux j ai deux autre garage pour les voiture et la voliere du garagea une petit fenetre por les oiseaux sortir dehors et rentre a leur convenance

tchipt-choup
02/01/2010, 12h02
tu peut venir la chercher aujourd'hui si tu veut ? nico ? elle sera bien apparement chez toi :)

poly
02/01/2010, 20h19
Pamela efface vite ton adresse et envoie-là à Nico par MP
Il ne faut pas mettre ton adresse comme ça sur internet :ch15:

Bonne année à toi et ta petite crevette.

tchipt-choup
02/01/2010, 20h29
a toi aussi poly bonne année... apparement nico ne la veut plus... plus de réponse de sa part... j'espère trouver quelqu'un pour elle en plus elle s'entend avec tout les oiseaux et mange du manger de callopsyte :)

ben62
02/01/2010, 20h57
a toi aussi poly bonne année... apparement nico ne la veut plus... plus de réponse de sa part... j'espère trouver quelqu'un pour elle en plus elle s'entend avec tout les oiseaux et mange du manger de callopsyte :)
re est ce que t la toujours merci de repondre

docfeu
02/01/2010, 22h06
j'etais interesser mais je n'ai pas de grande voliere donc je laisse place ^^

tchipt-choup
03/01/2010, 09h00
oui le perruche omnicolore est encore disponible... les grandes cages de perroquet conviennent aussi si elle sort souvent de sa cage :)

ben62
03/01/2010, 09h20
moi ca interresse car j'ai une voliere que je me serre pas donc elle serait bien venue

docfeu
03/01/2010, 10h18
ben tu va venir jusqu'en belgique pour un oiseau? lol , pam je suis en scooter si d'ici quelque jours tu la encore je viendrai si tu veux :-)

tchipt-choup
03/01/2010, 10h24
doc feu tu veut pas que je te l'amène si tu paie l'essence ? car avec la neige en scooter je ne sais pas si c'est super :) chez nous les routes sont pas dégagées... et il neige encore et pour toute la journée ;)

tchipt-choup
03/01/2010, 10h25
oui ben j'habite en belgique donc je sais pas si tu viendrais la chercher jusqu'a chez moi lolk :)

docfeu
03/01/2010, 10h28
je vais pas te faire te deplacé , sa serai de mauvais gout tu es enceinte en + donc tracasse pas je viendrai ;-)

ben62
03/01/2010, 10h51
la belgique nais pas si loin de chez moi sa ne me derange de venir la cherche

tchipt-choup
03/01/2010, 10h52
t'inquiète, c'est pas parce que je suis enceinte que je suis interdite de bougée lol :)
tu sais en scooter avec l'oiseau il risque d'avoir froid tu sais :) et de tomber malade et mourrir... et puis meme une chute en scooter et adieu l'oiseau il sera libre comme l'air :)
dès qu'il y a moins de neige dans la semaine je sais te l'amener ;) moi je peut prendre la voiture, je n'ai pas de grossesse a risque et le bébé va bien ;)
en voiture il est attacher quand meme donc meme avec un choc, il risque bcp moins qu'en scooter ;)

tchipt-choup
03/01/2010, 10h54
ben j'ai regarder tu habite a +-3 heures de chez moi, avec un oiseau ca va etre dure non ? ben ?

nico2710
03/01/2010, 11h47
deso pour la^perruche jai etait rapeleau oultavec le temps donc impossible pour moi venir si tu sis aire plaisir a quelqun d autre ces pas grave mercxi quand meme

nico2710
03/01/2010, 11h48
deso pour la^perruche jai etait rapeleau oultavec le temps donc impossible pour moi venir si tu sis aire plaisir a quelqun d autre ces pas grave mercxi quand meme
rapeme

rapeler pour mon boulot

docfeu
03/01/2010, 12h10
ok pam dit moi en mp combien je te doit pour l'essence

celte2001
09/01/2010, 10h08
Bonjour,

la perruche est-elle toujours a donner?

merci bcp et bonne journee

tchipt-choup
09/01/2010, 20h32
non la perruche n'est plus disponible :(

docfeu
09/01/2010, 21h47
:mkcrying:

brigitte
21/01/2010, 16h58
bonsoir je voudrais savoir si vous avais encore la peruche j ais deja des peruches et des canaris je suis tres connu dans la region vous pouvez etre sur quelle sera bien soignée je ne peus plus travailler alors jais tout mon temp pour mes oiseaux je suis dans la region de liege merci brigitte:animezoo0:wradar:

docfeu
21/01/2010, 17h57
la perruche a deja ete donner ;-)