fredkarin
30/12/2009, 22h03
mauvaise nouvelle de retour du boulot vers 21h je trouve ma femelle poitrine blanche gonflé au fond de la cage alors que le matin elle allais bien et etait resté un moment dans le nid ! je panic un peut(vue l'experience de la premiere femelle) puis me resaisi je la prend sans aucune resitence de ça part meme pas une esquive et je descide de la mettre au dessus de vapeur d'eau 5 bonne minute environ en veillant a ne pas la brulé mais rien ni fait je prend de l'huile d'olive et avec mon doit lui masse l'abdomaine et le cloitre un bon moment !mais elle me parait perdu je la replace alors dans la cage au sol d'ou elle ne bougera pas ,le male vient imediatement l'accueillir trop mignon ,mais j'ai peut d'espoire !se matin je n'ai pas pue allez voir comment elle allais (je commencais le boulot a 6h30 donc rien d'allumé) a 14h30 je rentre du boulot et deusieme chose que je fait oui la premiere chose est d'embrasser toutes ma petites famille madame et mes 4 enfants !donc je dessend voire mes oiseaux la peur au ventre de decouvrir a nous une catastrophe!et en faite et bien non ma petite femelle est bien vivant et est en train de manger et au sol un oeuf tous broiller !je suis super content pour elle et de la retrouvez en vie voila j'espere lui avoir aidez a rester avec moi mais je m'inquiete pour la suite je me demande çi je ne devrais pas enlever le nid pour le moment