S'identifier

Voir la version complète : pontes de mes femelles canaris

babas764
30/12/2009, 19h41
j'ai mes femelles canaris qui se mettent a pondent dans les mangeoires j'ai une femelle jusqu'a 4 oeufs ,et une nouvelles femelle 1 oeuf , qu'en pensez vous ?:ch15:

fredkarin
30/12/2009, 21h33
elles sont avec des males ?dehors ou a l'interieur de la maison ? IL ME SEMBLE QUE SE SOIT TROP TOT MAIS ATTENT D'AUTRES REPONCES elles risque d'etre fatigué quant la repro commencera !pour ma pars j'essai de commancer fin mars tous depand du climas et du nombre d'heure de lumiere voila je ne suis pas un prof :ch15:

babas764
30/12/2009, 22h01
oui elle sont avec les males . et mes batteries se trouvent dans ma véranda a l'intérieur , température entre 15 et 20 °

jacques1
30/12/2009, 23h25
oui elle sont avec les males . et mes batteries se trouvent dans ma véranda a l'intérieur , température entre 15 et 20 °
Sébastien tu n'as pas augmenté l'éclairage ils sont a la lumiere naturelle donc cela peut venir de la température je serais toi dans la mesure du possible je séparerais les mâles des femelles pour la reproduction vers le 15 afin mars amicalement jacques p/s pour l'élevage il faut une luminosité de13a14h

babas764
31/12/2009, 07h34
en ce qui concerne l'éclairage c'est la luminosité naturelle donc 8 h a 17 h 30 donc 9 h 30 . pourquoi certaines personnes commence a faire leur repro maintenant ?

mariane
31/12/2009, 07h45
personne ne commence la repro canari avant mars :) tu connais des gens qui commencent maintenant ?

jacques1
31/12/2009, 08h00
personne ne commence la repro canari avant mars :) tu connais des gens qui commencent maintenant ?
bonjour marianne tu te trompes beaucoup d'éleveurs le font début janvier en augmentant la luminosité soit avec un dimmer ou programateurs manuel demande aCédric ou va sur le blog qui a était rénové par Cédric amicalement jacques

http://oiseaux-exotiques-2001.ifrance.com/le_canari2.htm

voici un lien qui confirmeras la réponse

jacques1