Voir la version complète : Mâles et femelles pour reprod...
Bonjour,
je fais l grand nettoyage des cages et de la volière. Pensez-vous que je peux déjà séparer les mâles de leurs femelles ? Merci d'avance
Dany
plombeer
26/12/2009, 14h37
perso moi je less les couples ensemble passé l'hiver jusqu'a la reproduction, mais c'est pas le cas de tout le monde !yen a ki sépart les males des femelles !
:-frown:
jacques1
26/12/2009, 15h02
bonjour si ceux qui sont en cage en couples nom ils sont habitués ensemble pour ceux qui sont en voliére çi c'est pour les fairent travailler vers le 15 mars ou fin mars oui (pour former les couples)si j'ai bien compris ton message amicalement jacques
bonjour si ceux qui sont en cage en couples nom ils sont habitués ensemble pour ceux qui sont en voliére çi c'est pour les fairent travailler vers le 15 mars ou fin mars oui (pour former les couples)si j'ai bien compris ton message amicalement jacques
En fait, j'ai deux couples de glosters dans la volière avec un couple de frisés (tu sais, les chiffonnés !!!) et une seule pour aller avec celui dans une autre cage aussi.
jacques1
26/12/2009, 17h26
si c'est pour la reproduction et si j'ai bien compris il faut laisser un couple dans la voliére les deux autres chaque couples dans une cage et l'autre rejoindre celui qui est déja dans une cage cela doit faire trois cages amicalement jacques
babas764
26/12/2009, 17h57
j'ai ma femelle reproductrice qui ma pondu un oeuf dans le mangeoire et elle le couve que doit je faire ?:wconfused
c'est pas normale si ta femelle a pondu !
faut bien faire attention au temps de la lumière, pas de lumière artificielle !
la chaleur aussi ....
faut mettre un drap sur la cage ou volière lorsque le soleil se couche !
babas764
26/12/2009, 19h42
ils n'ont pas de lumiére artificielle que la lumiére naturelle et dans ma véranda il y a une température entre 15 et 20 ° qu'en penses tu ?
venturon65
26/12/2009, 21h51
Il n'est pas nécessaire de séparer les mâles des femelles pour le moment.
jacques1
26/12/2009, 22h34
Il n'est pas nécessaire de séparer les mâles des femelles pour le moment.
bonsoir VENTURON j'ai bien dit séparer les couples si il veut la re production ....jacques
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org