Voir la version complète : patée universelle insectivore
nicolas13
16/12/2009, 20h35
bonjours a tous un eleveur de canarie ma dit qu il donné a ces oiseaux en permanence de la paté universelle insectivore(contient des fruit ,crustacé,insecte séché) et bien sure pendant la repro pater a l oeuf penssé vous que la pater insectivore et un bon complément alimentaire pour les canarie et indigéne ? en donner vous a vos oiseaux?et qu en penssé vous merci d avance pour vos réponse:da1:
bonsoir j'en donne a mes chardonnerets :ch15:
etellois56
17/12/2009, 09h54
bonsoir j'en donne a mes chardonnerets :ch15:
Bonjour,
Peux-tu me dire plus précisemment ce que tu leur donnes ? D'avance merci.
jacques1
17/12/2009, 12h40
bonjour Nicolas tu peux en donner de temps en temps par contre tout les jours je ne sais .....je te souhaite par ce message a toi et ta famille un joyeux Noêl et un heureux nouvel an amicalement jacques
Bonjour
Je pense que tu peux en donner car de toute façon ils leurs faut des proteines animales, mais comme le dit Jacques peut-être pas tous les jours (d'ailleurs il n'est pas conseillé de donner de la pâté tous les jours ni celle là ni une autre)
Amicalement
Alain
je donne du Orlux insect patee avec 25% d'insecte , je laisse un pot avec la pate a disposition
nicolas13
17/12/2009, 15h26
ok je vais leur en donné aussi 2 fois par semaine en petite quantité joyeux noel et bonne fétes de fin d année a toi aussi jacques et aussi aux autres:ch15:
bonsoir, ou peut on trouver de la patê universelle insectivore merci de la réponse
cordialement dorothée
et bonne fête :no14:
Bonsoir
Dans toute les bonnes animaleries
Alain
moi je donne patee raggio di sole va sur le site superbe patee
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org