Voir la version complète : J'ai Trouvé ...
Les portes de cette volière étant trop grandes pour y accrocher une baignoire ( je mettais une soucoupe à terre mais cela salissait trop le fond de cage )
j'ai enfin trouvé une grande baignoire à installer à l'intérieur :
http://www1.monphotoservice.com/VOLUME011/677pvr/l440i6pywi/image/8drq_9457579.jpg...je peux vous assurer que mes fifilles étaient super contentes !!
brigand94
15/01/2005, 21h59
salut lise
je connaissais cette baignoire mais la c pire qu avant tu en mets encore plus a cote non?
je mets un recipient assez profond et crois moi l a c est le bonheur.ils aiment davantage que la baignoire.
d une maniere ou d une autre les canaris sans un bain c pas humain hi hi.surtout quand on voit comment ils aiment ca
#)
Il vont bien s'amuser la-dedns :P
Calypso
GENIALE la baignoire !!!
Je comprends qu'ils poussaient la chansonette : c'était :(26): Ah c'qu'on est bien quand on est dans son bain :(26): d'un certain Henri Salvator !!!
madelyne90
17/01/2005, 20h25
Moi mes canaris refusent d'entrer dans la baignoire extérieure et si j'en met une intérieure il me salissent le fond de cage, ce qui fait que le papier que je met au fond (en dessous du sable) est trempé et ensuite ils s'amusent à le déchirer... :unsure:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org