Voir la version complète : satisfaction et derriere grosse desception
fredkarin
13/12/2009, 18h52
il y a environ 3 semaines je términais mes travaux! satisfait! j'y installe mes 2 couples de gould !tous va bien !un couple met un peut plus de temps a trouver ces repaire !mais bon !suite a ça, une semaine apres l'installation le couple qui a eu du mal a se reperer visite un nid le male s'active et la femelle l'observe (de loing )quelque jours plus tard en rentrant le soir je trouve ma femelle au fond de la cage !le lendemain elle etait morte !vraiment degouté!ce mal de ponte quelle me...!l'eleveur ma dit que lui avait perdu une femelle qui lui avais fait 18 petits l'année passé et cette année male de ponte ;enfin aujours d'huit j'ai vue le male du 2 em couple visité un nid ,j'espere que la femelle irra bien il est vrai que j'aimerai avoir des petit mais ça me fout les boule pour mes femelles! voila !je vous mais des photos de mes travaux si vous voulez en voir d'autres ou prendre quelque idée(pas non plus extraordinaire mais bon si ça peut aidé)allez visiter mon blog !je suis en train de conféctionner une fontaine j'espere bientot la treminée dés que je peut je met une photos voila se message me permet de partager ma penne(pour ma femelle ) et ma joie d'avoir accomplit quelque chose de spacieut pour mes oiseaux merci fredkarin
etellois56
14/12/2009, 07h09
il y a environ 3 semaines je términais mes travaux! satisfait! j'y installe mes 2 couples de gould !tous va bien !un couple met un peut plus de temps a trouver ces repaire !mais bon !suite a ça, une semaine apres l'installation le couple qui a eu du mal a se reperer visite un nid le male s'active et la femelle l'observe (de loing )quelque jours plus tard en rentrant le soir je trouve ma femelle au fond de la cage !le lendemain elle etait morte !vraiment degouté!ce mal de ponte quelle me...!l'eleveur ma dit que lui avait perdu une femelle qui lui avais fait 18 petits l'année passé et cette année male de ponte ;enfin aujours d'huit j'ai vue le male du 2 em couple visité un nid ,j'espere que la femelle irra bien il est vrai que j'aimerai avoir des petit mais ça me fout les boule pour mes femelles! voila !je vous mais des photos de mes travaux si vous voulez en voir d'autres ou prendre quelque idée(pas non plus extraordinaire mais bon si ça peut aidé)allez visiter mon blog !je suis en train de conféctionner une fontaine j'espere bientot la treminée dés que je peut je met une photos voila se message me permet de partager ma penne(pour ma femelle ) et ma joie d'avoir accomplit quelque chose de spacieut pour mes oiseaux merci fredkarin
Fred,
Tes installations sont superbes !!!
Belle installation :ch15:
tarak.ch
14/12/2009, 08h02
Bravo !
Joli travail ! Bonne chance !:bravo_hap
fredkarin
14/12/2009, 10h48
merci a vous pour vos felicitation !je proffite de ce message pour vous mettre des photos de ma fontaine qui avance tous doucement en effet il n'est pas tres simple de tous prevoir, j'en suis au stade de la resine et là je m'intteroge sur le resultas n'ayant pas la possibilité de teste la pente du couloire :mais pas question de faire marche arriere je vais mettre une feuille de fibre pour le couloire d'eau et resiner(R123 utiliser pour les decor d'aquarium) le tous !il y a trois compartiment qui recevront des plantes non toxique et resitant(le plus possible) au attaque !la filtration serra fait a l'aide d'une mosse compact (d'aquaruim )de sable tres fin et de charbon (tres utiliser en aquariophilie pour neutralisé les residus de traitement medicamanteux et autre) le tous dans une pondeuse pour petit poisson vivipare( tel que guppy,platty et autres)celle çi serra entourer d'un pied de collant tres fin pour eviter a la pompe ( 70 cm de reffoulement debit reglable ) leurs aspiration qui pourrait deterriorer l'elice! voilas j'espere que tous cela va fonctionner comme je le souhaite !a partir de là je part a l'aventure:err: : je vous tien au courant
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org