Voir la version complète : le tchat???
je m introduit dans le salon pour chatter j ecris mais personnes ne me repond de plus je ne vois pas se que l on parle pourrez t on s v p m expliquer
comment cela marche bien a vous merci
benhurt62
11/12/2009, 19h02
salut moi je n arrive pas a me connecter au tchat
Moi c'est pareil,quelqu'un aurait pitié de nous???mimi:vx:
animania
11/12/2009, 19h09
salut moi je n arrive pas a me connecter au tchat
bonjour
il faut cliquer sur l'encart vert pomme et on y arrive directement . Il faut être rapide j'ai du mal aussi
amitiés
benhurt62
11/12/2009, 19h14
non dsl ca ne marche pas
j qai la langue et connection et rien
loulette
11/12/2009, 19h35
bonsoir, moi c'est comme Greg, j'ai la langue,et impossible de me connecter
mais j'ai été surprise que Cédric n'ai pas donné le thème!J'essaie de temps en temps!
nicolas13
11/12/2009, 20h18
c nul ce soir le tchat marche pas impossible de ce connecté
benhurt62
11/12/2009, 20h27
oui c est vrai dommage que ca fonctionne pas en plus on a que le vendredi pour tchater et la ca fonctionne pas on devrai avoir au moins le vendredi et le samedi pour avoir un peu plus
car cetait mon seul vendredi ou je travailler pas au soir ( car je fait que les nuits )et la ca fonctionne pas je suis triste :vx:
j espere que cedric va pouvoir voir pour cela pour que le tchat fonctionne
greg
animania
11/12/2009, 20h31
oui c est vrai dommage que ca fonctionne pas en plus on a que le vendredi pour tchater et la ca fonctionne pas on devrai avoir au moins le vendredi et le samedi pour avoir un peu plus
car cetait mon seul vendredi ou je travailler pas au soir ( car je fait que les nuits )et la ca fonctionne pas je suis triste :vx:
j espere que cedric va pouvoir voir pour cela pour que le tchat fonctionne
greg
bonsoir à tous pour avoir accés au chat il faut passer par votre identifiant puis cliquer sur chat juste au dessus a tout de suite.....
benhurt62
11/12/2009, 20h39
je suis identifier je clique sur la banniere verte ou la bleu au dessus ca marche pas
nicolas13
11/12/2009, 20h41
sa marche toujours pas méme en fesant ce que tu dit animania y a tous qui charge a 100% et sa reste bloquer sur l écran
animania
11/12/2009, 21h17
je suis identifier je clique sur la banniere verte ou la bleu au dessus ca marche pas
il faut cliquer sur votre identifiant "moi animania "une fois que vous êtes dans votre espace cliquer sur la barre de taches à tchat au dessus allez on s'ennuie vite
jacques1
12/12/2009, 12h51
bonjour personnellement jusqu'a maintenant pas de problèmes !!! a mon avis il faudrait débattre sur un sujet concernant les canaris ( car dire bonjour cela va )sans polémique autant continuer sur le forum et sur le tchat cela va vite et on ne sait pas toujours quoi parler mais je pense que cela va s'améliorerau fil du temps tout ceci sans polémique amicalement jacques
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org