PDA

Voir la version complète : Perruches à sauver

sophinette74
10/12/2009, 11h41
Bonjour,
<o:p> </o:p>je suis vraiment désolée si je ne poste pas au bon endroit...
Il y a eu une saisie sanitaire en Haute Savoie d'une centaine d'animaux confinés dans un F3, chez une vieille dame, certains en très mauvais état.
Tous les animaux sont maintenant au Refuge de l'Espoir, à Arthaz. Parmis ces rescapés, il y a une quinzaine de perruches (toutes dans la même cage, vivant à l'intérieur). Je ne sais pas s'il s'agit de Callo ou ondulées, mais le refuge est submergé et ils ont besoin d'aide (adoptants ou familles d'accueil). ils ont aussi une quarantaire de hamsters et une douzaine de lapins nains.
Je n'en sais pas plus, mais si vous connaissez des gens avec un peu de place ou de temps... contactez le refuge (04 50 36 03 39)
Merci beaucoup, bonne journée!

samossam
10/12/2009, 15h43
jorré vremen voulu en prendre avec plaizir mais je suis de dordogne donc c beaucoup trop loin esque tu sais si il y a un sentre comme sa ver chez moi tu pouré me renseigne?

sophinette74
10/12/2009, 15h57
houlà, j'ai du mal à te lire....

En fait, le refuge est comme une sorte de SPA. Si je ne me trompe pas, il doit y en avoir dans toutes les grandes villes?
Arthaz est un peu à part car ils accueillent aussi les animaux de la ferme: ils ont donc des très grands parcs avec les chèvres, des poules... il y a même un âne! tous ces animaux ont été abandonnés... :ch12:
Tu dois facilement pouvoir trouver un le net un refuge SPA près de chez toi.

Bonne journée et bonnes recherches!