cocotte et patapouf
03/12/2009, 21h34
bonsoir a tous,:ch15:
depuis 1 ans j'ai mon couple de canaris "cocotte et patapouf" pendant le reproduction 2009 ils m'ont fait 4 petits si je me trompe pas 3 femelles et un male.:one3:
ils ont tous trouvé leur place dans la cage tous va bien pas trop de bagarre. :da7:
mais en ce moment un changement c'est produit::wbiggrin:
la mère "cocotte" et sa dernière fille ne se quitte plus elle se bécote se donne a manger et la petite femelle cherche a se faire accouplé par la mere (c'est bizarre) et tout ceci a du stimuler mon male car il chante de nouveau!!et depuis hier il coche sa fille et sa femelle cocotte!!!!
il n'i a pas de nid dans la cage pas trop d'éclairage!
qu'est ce qui ce passe dans ma cage? :GEEK:
comment ca va se passer l'année prochaine pour la reproduction?
est ce que je dois séparer ma petite femelle ?
merci a tous
depuis 1 ans j'ai mon couple de canaris "cocotte et patapouf" pendant le reproduction 2009 ils m'ont fait 4 petits si je me trompe pas 3 femelles et un male.:one3:
ils ont tous trouvé leur place dans la cage tous va bien pas trop de bagarre. :da7:
mais en ce moment un changement c'est produit::wbiggrin:
la mère "cocotte" et sa dernière fille ne se quitte plus elle se bécote se donne a manger et la petite femelle cherche a se faire accouplé par la mere (c'est bizarre) et tout ceci a du stimuler mon male car il chante de nouveau!!et depuis hier il coche sa fille et sa femelle cocotte!!!!
il n'i a pas de nid dans la cage pas trop d'éclairage!
qu'est ce qui ce passe dans ma cage? :GEEK:
comment ca va se passer l'année prochaine pour la reproduction?
est ce que je dois séparer ma petite femelle ?
merci a tous