Voir la version complète : oiseau a ceder
je cede un callopsitte face blanche de 2009 bagué vendu, une femelle chardonneret de 2009 bagué vendu
si interesser faite moi un mp :-)
ps: j'envoie pas d'oiseau
6226562266
bonjour serait interressé par chardonneret
combien le prix
albi je t'ai repondu en mp :ch15:
lolo0731
04/12/2009, 18h43
pourquoi tu vend ton male face blanche?
je le vend parce que j'ai besoin d'argent tout simplement
lolo0731
04/12/2009, 19h53
tu est sur que c'est un male maintenant?
lolo0731
04/12/2009, 19h55
tu vois tt le monde disé que c'était une femelle comme quoi!!!et qu'est ce qui t'a fait changer d'avis
qu'il commance a siflee sur la femelle lol
lolo0731
04/12/2009, 19h59
conseil il faut te fier au masque toujours la queue confirme mais que lorsqu'il sont adulte
tu sais je suis novice lol j'ai eu mon premier couple y a plus de 10 ans lol mais merci
lolo0731
04/12/2009, 20h02
moi ausssi tant au niveau canaris que callo
dommage trop loin une fois de plus :tristoune
mise a jours de la liste :-)
samossam
10/12/2009, 10h27
salut je suis samuel cothier je suis interesse par tes chardoneré et le calopsite si possible me contacté en me lessen ton numero sur mon adress renault-samu24@hotmail.fr merci davence
Pourrais-tu mettre une photo de ta calo face blanche seule stp?
Est-elle toujours disponible et es-tu certain que c'est un mâle?
Pourrais-tu m'envoyer le prix en MP stp?
Merci d'avance.
lolo0731
13/12/2009, 20h40
poly je t'affirme a100 %que c'est un male
poly je t'affirme a100 %que c'est un male
Merci Lolo :ch15:
Poly je t'ai repondu en mp ;-)
Merci Cédric,
Ce sera à mercredi alors.
Au plaisir de faire ta connaissance.
Bonne soirée.
Si tu sais mettre une photo récente demain avec la huppe repoussée ce serait très chouette.
Salut,
Serais intéressé par le chardonneret et éventuellement un couple si tu as?
Merci de me dire le prix et me tenir au courant.
Bien à toi
Sibi:wbiggrin:
Bonjour poly pour la photo je ne sais plus en faire pour le moment ( gsm hs) oui mercredi ont se rencontrera, Sibi je vend que la femelle car je garde le male
la chardonneret es en option jusque ce week end
je vous tien au courant
Et la calo jusqu'à mercredi hein n'oublie pas :ch15:
Ma voiture va au garage mercredi pour changer la courroie de distribution, j'espère ne pas la récupérer trop tard pour ne pas être trop tard chez toi, en cas de problème, je te sonne.
oui tracasse pas ;-) dit moi quoi
Bonsoir Cédric,
dis au fait, il a déjà un nom auquel il est habitué le ptit calo?
Non poly je ne lui ai donner aucun nom :ch15:
Bonjour la chardo es vendue :-)
Il ne reste plus que la calo alors mais à mon avis, il changera de domicile ce soir également :-biggrin:
Carine travaille jusqu'à 18h, on te tient au courant quand on démarre :ch15:
ok pas de probleme attention avec la neige :ch15:
voila la callo es parti chez poly :ch15:
Merci pour ton accueil Docfeu.
La calo est en quarantaine pour l'instant mais elle a eu un contact visuel avec la nôtre et on a déjà eu droit à un concert de cris :wbiggrin:
lolo0731
16/12/2009, 21h49
oula poly tu va avoir mal au oreille!!!!t'es sur que c'est un male??lol je déconne mais c'était un grand débat!!!j'étais seul contre tous!!mdr
sa fu un plaisir de vous accueilir , je revenais du dentiste lol, elle s'appel l'une l'autre lol
oula poly tu va avoir mal au oreille!!!!t'es sur que c'est un male??lol je déconne mais c'était un grand débat!!!j'étais seul contre tous!!mdr
Tu vas me confirmer ton idée Lolo, je vais ouvrir un post et mettre quelques photos prises en rentrant :ch15:
c'est sur que c'es un male lol
ça m'a également été confirmé sur le forum des perruches et celui des becs crochus. :ch15:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org