Voir la version complète : Où trouvez du colorant à Tunis ?
tunisianspring
01/12/2009, 13h15
Amis tunisiens du forum où on peut acheter du colorant (pâté ou poudre) à Tunis et merci d'avance ?
Tony75012
01/12/2009, 13h20
Tu doit en trouvé dans des animalerie ou des marché au oiseaux style souck , c'est pour des canaris ?
Car pour les chardonneret ou les hybrides tu peut utilisé de la carotte
tunisianspring
01/12/2009, 13h58
Tu doit en trouvé dans des animalerie ou des marché au oiseaux style souck , c'est pour des canaris ?
Car pour les chardonneret ou les hybrides tu peut utilisé de la carotte
En Tunisie les animaleries sont rares voire même inexistantes et même si quelques unes existent il faut les connaître c'est pour cette raison que je cherche des tunisiens qui connaissent une ici sur Tunis.
Pour les souks nous avons le souk hebdomadaire des oiseaux "souk el Moncef Bey", je n'ai trouvé que de la pâtée rouge colorante mais elle se vend en vrac dans des sachets et c'est un peu risque de l'acheter comme ça sans aucun étiquetage ni information sur le produit.
salut contacte moi par message priver et je peu t'aider
Amis tunisiens du forum où on peut acheter du colorant (pâté ou poudre) à Tunis et merci d'avance ?
2lpro ils expedient maintenant vers le magreb voila le lien
http://www.2lpro.fr/shop/
tunisianspring
02/12/2009, 21h11
2lpro ils expedient maintenant vers le magreb voila le lien
http://www.2lpro.fr/shop/
Oui merci j'ai bien vérifié, ils livrent en Tunisie, mais reste toujours le problème des paiements. D'ici on peut pas payer en Euro. il faut que je trouve quelqu'un qui paye pour moi en France et moi ici je rembourse quelqu'un de sa famille.
Oui merci j'ai bien vérifié, ils livrent en Tunisie, mais reste toujours le problème des paiements. D'ici on peut pas payer en Euro. il faut que je trouve quelqu'un qui paye pour moi en France et moi ici je rembourse quelqu'un de sa famille.
bonjour estce que tu habite loin de moncef bay ou bien de la nouvelle medina (medina jadida) car j'ai de la famille la bas
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org