PDA

Voir la version complète : message privé

MIMI13
30/11/2009, 13h39
bonjour a tous j'ai un probleme ,ne rigolez pas ,mais je ne sais pas comment faire pour consulter mes messages privé .Je ne fais de l'ordinateur que depuis mon inscription.merci,mimi:ch12:

jacques1
30/11/2009, 14h08
bonjour a tous j'ai un probleme ,ne rigolez pas ,mais je ne sais pas comment faire pour consulter mes messages privé .Je ne fais de l'ordinateur que depuis mon inscription.merci,mimi:ch12:
bonjour mimi pour le message privé tu es prévenu soit par un E-mail de apdc soit par un message de tout facon en haut a droite deta page apdc canari tu as message privé tu cliques dessus cela te dirige au message que l'on t'a prévenu tu cliques sur le nom de la personne tu lis le message et ensuite tu vas a réponse j'espére que je me suis bien expliqué jacques

derban
30/11/2009, 14h18
bonjour jacques;ya 7 mois j'éttais dans le même cas depuis j'ai fait des progrés dumoins je crois mis a part les fautes d'orthographes (j'ai quitté l'école a 14 ans pour faire boulanger-patissier)@+!!!

jacques1
30/11/2009, 14h29
bonjour jacques;ya 7 mois j'éttais dans le même cas depuis j'ai fait des progrés dumoins je crois mis a part les fautes d'orthographes (j'ai quitté l'école a 14 ans pour faire boulanger-patissier)@+!!!
bonjour andré j'ai quitté les études a 17 ans ensuite teinturerie 22 ans et maison de champagne 20 ans tu sais pour les fautes j'ai le dictionnaire a côté j'ai un de mes fils qui est boulanger a son compte dans lAllier pas loin de l'auvergne (métier trés dure) pour mimi j'éspére qu'elle va comprendre mon message a+ amicalement jacques

José
30/11/2009, 16h02
Bonsoir Myriam

Tu peux aussi visionner ce tutorial vidéo, il t'explique entre autre la façon de te servir de ta message privée. La vidéo entière dure 22 minutes.

http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=8485

Tu cliques sur: Visionner la vidéo et tu mets le son.

jacques1
30/11/2009, 16h59
Bonsoir Myriam

Tu peux aussi visionner ce tutorial vidéo, il t'explique entre autre la façon de te servir de ta message privée. La vidéo entière dure 22 minutes.

bonsoir José j'ai télèchargé macromédia FLasch PLayer ensuite je suis allé sur la vidéo pas d'image ni de son je souhaite que pour myriam cela marche car elle comprendra mieux amicalement jacques

MIMI13
30/11/2009, 18h58
bonsoir tout le monde merci de vouloir m'aider je pense que le message de Jacques est plus dans mes corde.mimi:week:

jacques1
30/11/2009, 19h08
bonsoir tout le monde merci de vouloir m'aider je pense que le message de Jacques est plus dans mes corde.mimi:week:
bonsoir mimi je souhaite que mon message va t'aider j'ai fais ce que j'ai pu pour t'aider amicalement jacques

thalya
30/11/2009, 21h52
C'est vrai, que pour nous, qui approchons la 60ene, c'est pas toujours facile l'ordinateur, mais j'avoue que je viens tous les jours voir et lire, j'aime APDC et on apprend beaucoup merci tout le monde

MIMI13
02/12/2009, 13h59
J'ai encore un problème pour pas changer.Je voudrai envoyer mon numéro de tèl a kikinou ,comment je dois faire .Les courriers n'arrivent pas a destination par la poste ,franchement ça me gonfle .svp répondez moi. mimi :tristoune

jacques1
02/12/2009, 14h06
J'ai encore un problème pour pas changer.Je voudrai envoyer mon numéro de tèl a kikinou ,comment je dois faire .Les courriers n'arrivent pas a destination par la poste ,franchement ça me gonfle .svp répondez moi. mimi :tristoune
bonjour mimi pour le Tél envoyer le numéro par mp si tu ny arrive pas je t'envoie un message privé ou tu indiques ton numéro sans crainte et je l'envoie a la personne en question amicalement jacques p/s ou tu dis a kikinou quelle t'envoie un mp ou tu indiqueras ton numérode Tél

jacques1
02/12/2009, 15h08
[quote=José;370678]Bonsoir Myriam

Tu cliques sur: Visionner la vidéo et tu mets le son.[/qu

jacques1
02/12/2009, 15h14
Bonsoir Myriam

bonsoir José je t'avais laissé un post disant que je n'arrivais pas a visionner la vidéo depuis j'ai réussi ....amicalement jacques

kikinou
02/12/2009, 15h25
j'ai bien reçu tes mp ! et je t'ai meme laissé un sms ! et meme un message sur ton répondeur du fixe mais je crois que tu ne l'as pas vu :wconfused

( ne vous inquiètez pas c'est 3615 the life of kikinou and MIMI13 |lol|)

José
02/12/2009, 16h30
Bonsoir Jacques

J'avais bien vu ton message, et j'avais averti Cédric et demandé qu'il s'en charge.
Il m'a répondu que c'était de vieux articles et qu'ils n'étaient plus trop d'actualité.
Je suis quand même content que tu aies réussi à la visionner, parce que même si ce n'est plus trop d'actualité, je trouve que pour les néophytes (je ne parle pas de toi), c'est quand même intéressant.
De mon côté, je ne dois pas trop me soucier du "comment dois-je faire", il suffit de demander.:wwink:

Amicalement
José

jacques1
02/12/2009, 16h57
Bonsoir Jacques

J'avais bien vu ton message, et j'avais averti Cédric et demandé qu'il s'en charge.
Il m'a répondu que c'était de vieux articles et qu'ils n'étaient plus trop d'actualité.
Je suis quand même content que tu aies réussi à la visionner, parce que même si ce n'est plus trop d'actualité, je trouve que pour les néophytes (je ne parle pas de toi), c'est quand même intéressant.
De mon côté, je ne dois pas trop me soucier du "comment dois-je faire", il suffit de demander.:wwink:

Amicalement
José
bonsoir josé oui c'est intéressant est facile comme tu dis pour les néophytes c'est pas compliqué et bien expliqué bonne soirée amicalement jacques