Voir la version complète : Nouvelle Inscrite
Bonjour, je m'appelle irène, j'ai 25 ans et j'habite à nancy. J'ai un couple de canari, un mâle du harz jaune et une femelle (fille d'1 harz) verte,jaune et quelques plumes noires. J'ai besoin de conseils quant à leurs accouplement.Quelqun peut me renseigner?
mon adresse mail: musa@caramail.com merci beaucoup
bienvenu sur le forum musa |ban| |ban| |ban|
bienvenue sur le forum #)
que veux-tu comme renseignements ? période d'accouplement, préparation etc...?
Bienvenue sur le forum
a+ natha
Enchantée
J'avais mis un nid au couple, c'est le mâle qui préparait le nid. Alors je l'ai retiré. C'est la première fois que j'ai un couple et je ne sais pas quels signes attendre pour leur mettre.
A priorit c'est au printemps mais certains oiseaux ne suivent plus le rytme des saisons.
christian2
14/01/2005, 13h31
slt
Bienvenue parmi nous
christian (bird-) (bird-)
bienvenue! :P
Si tu as des questions, n'hésites par à les poser dans les bonnes rubriques.
@+
Jojo.
#)
BIENVENUE #) :D
Calypso
christian2
15/01/2005, 17h19
slt Bonse
UE c'est une damasoiselle |lol|
Originally posted by christian2@Jan 15 2005, 05:19 PM
slt Bonse
UE c'est une damasoiselle |lol|
25837
:( tu peux traduire? désolée j'ai un peu de mal... -8)
Merci bien pour votre accueil, je m'en vais poser mes questions au bon endroit.Excusez moi |slt:|
Bonjour Irène, et bienvenue sur le forum !!!
Tu es de Nancy !!! J'y suis allée en stage en décembre 2003, et je n'ai jamais eu aussi froid de ma vie !!! Aglagla..... Le climat est vraiment continental :D
salut carol, bah, c'est une question d'habitude. Je suis allée en 2002 en haute maurienne et là, j'ai trouvé qu'il faisait vraiment froid...
enfin, les canaris restent au chaud eux #)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org