PDA

Voir la version complète : ma grande surprise

babas764
25/11/2009, 22h28
ce matin je bossait dans mes voliéres quand je me suis apercu que j'avais 2 males dans la meme cage a mon grand étonnement donc un male gloster et un male rouge intensif ,donc d'aprés vous que doit je faire ?:wconfused

jacques1
26/11/2009, 09h33
ce matin je bossait dans mes voliéres quand je me suis apercu que j'avais 2 males dans la meme cage a mon grand étonnement donc un male gloster et un male rouge intensif ,donc d'aprés vous que doit je faire ?:wconfused
bonjour Sébastien pour tes deux mâles tu as d'autres canaris dans ta voliere normalement l'on sépare les mâles des femelles mais si tu n'as pas vu de bagarres entre tes canaris tu fais la séparation au début mars amicalement jacques

babas764
26/11/2009, 11h18
merci jacques pour ta réponse ,oui l'autre jour il se bagarrait je me demandait pourquoi croyant que c'était un couple .
SEBASTIEN .

jacques1
26/11/2009, 11h35
merci jacques pour ta réponse ,oui l'autre jour il se bagarrait je me demandait pourquoi croyant que c'était un couple .
SEBASTIEN .
Sébastien si ce n'est pas la grande bagarre tu peux les laisser autrement si tu peux les séparer personnellement mes mâles sont séparés des femelles cela arrive qu'ils se battent mais ce n'est pas méchant si c'est le cas laissent les a+ jacques

babas764
26/11/2009, 13h19
daccord non ce n'est pas la grande bagarre c'est vraiment une fois de temp en temp

jacques1
26/11/2009, 13h54
daccord non ce n'est pas la grande bagarre c'est vraiment une fois de temp en temp
alors Sébastien tu peux les laisser amicalement jacques

babas764
26/11/2009, 13h59
d accord donc je vais les laisser ensemble mais si j'ai de la place je vais les separer .

jacques1
26/11/2009, 14h06
d accord donc je vais les laisser ensemble mais si j'ai de la place je vais les separer .
t'as raison tu seras plus tranquille a+jacques