Voir la version complète : perruche catherine
c'est un appel a l'aide que je lance,voila bientot un an que je recherche des perruche catherine lutinos a croire que je suis maudit mais je n'en trouve pas je suis sur nice mais me deplace regulierement jusque ds le gard alors si qlq'un pouvait m'aider a trouver un eleveur ds le coin se serait formidablement genialissime...merci d'avance
vincent:notworthy
c'est un appel a l'aide que je lance,voila bientot un an que je recherche des perruche catherine lutinos a croire que je suis maudit mais je n'en trouve pas je suis sur nice mais me deplace regulierement jusque ds le gard alors si qlq'un pouvait m'aider a trouver un eleveur ds le coin se serait formidablement genialissime...merci d'avance
vincent:notworthy
voila mais je croit que l'éleveur est pres de chez toi tu as de la chance il se trouve a vallauris
http://languedoc-roussillon.kijiji.fr/c-Animaux-Oiseaux-perruche-catherine-lutino-W0QQAdIdZ165321558
olivier76
23/11/2009, 09h17
voila mais je croit que l'éleveur est pres de chez toi tu as de la chance il se trouve a vallauris
http://languedoc-roussillon.kijiji.fr/c-Animaux-Oiseaux-perruche-catherine-lutino-W0QQAdIdZ165321558
Je crois pûtôt que cet eleveur recherche la même chose que Vincent...:dx:
Je crois pûtôt que cet eleveur recherche la même chose que Vincent...:dx: oui j'avait pas vue mai rien ne l'empeche de le contacter pour voir si il en a trouver et chez qui
olivier76
23/11/2009, 11h55
oui j'avait pas vue mai rien ne l'empeche de le contacter pour voir si il en a trouver et chez qui
Tout à fait d'accord avec toi...#bravo#
A mon avis, c'est lui qui a placé l'annonce.
bingo josé a gagné c'est bien moi qui ai passer cette annonce(une ds le gard et une ds les alpes maritimes)et aucun contact c'est desesperant!:gx:
Il y a une annonce sur le boncoin.fr d'un éleveur qui vend toutes sortes d'oiseaux
Il y a une annonce sur le boncoin.fr d'un éleveur qui vend toutes sortes d'oiseaux sur salon de provence, dont des perruches catherines (je ne sais pas si elles sont lutinos...)
oui j'ai aussi essayé avec cette personne mais les seules qu'il n'a pas ce sont les lutinos!sa devient le parcour du combattant!:wconfused
bonsoir,
Je vis en Alsace ce qui est un peu loin de vous... ):
J'ai acheté hier même une Perruche Catherine Lutinos élevée à la main par un éleveur amateur à Troyes dans l'Aube.
Je l'ai appelée cathoche. Elle a trois mois.
Si vous souhaitez que je vous mette en lien, nhésitez pas !
cordailement !
alors la j'vais vraiment raler j'avais contacter cette personne par mail mais je n'ai pas trouvé de covoitureur pour me la ramener vers chez moi!quelle ironie!
je suis content pour vous elle avait l'air trop belle sur les photos,avez vous vue les parents de quelle couleur sont ils,je reste en contact avec cette personne au cas ou elle aurait d'autre ponte et ds l'espoir de trouver un covoitureur,enfin l'ideal serait qd meme que j'en trouve une vers chez moi.meme si cela me fais raler je suis qd meme content pr vs,profitez en bien:da7:
Bonjour Vincent
Pour retourner le couteau dans la plaie, voici une annonce qui a été placé il y a 3 jours:
Femelle lutino 2008: http://www.kapaza.be/Animaux_et_accessoires/Oiseaux_Perruches/22817758/Catharinas.html
Et pour l'enfoncer encore plus fort, voici une annonce placé il y a ... 51 jours:
Trois jaunes de 2008 à 30€ pièces: http://www.kapaza.be/Animaux_et_accessoires/Oiseaux_Perruches/21541756/Kweekrijpe_catharina_parkieten.html
haaaaaaaa josé t'es un veritable tortionnaire!:wcry:
en plus les trois jaune a 30euros pieces c'est carrement pas cher du tout ....la j'me roule par terre en hurlant!
y'a personne qui habite vers la bas et qui decend vers chez moi pour les fetes????
le probleme c'est que je ne comprend pas la langue de l'annonce!
mechant...mechant ...mechant josé!bouhhhhhhhh:wconfused
bon j'ai qd meme repondu a l'annonce et la personne m'a renvoyé un mail en me disant qu'elle les avait tjrs....alors qui me les ramene maintenant?
josé?:hx:
Ça fait quand même beaucoup de km, 250 aller-retour + 1200 jusque chez toi.
ha oui quand meme...j'crois que j'ai pas trop la notion des distances!:gx:
Et j'oublie les 1200km pour revenir.
Ça me fait 2650km aller-retour avec une petite semaine de vacances à Nice tous frais payés, on pourrait s'arranger.:wwink:
sa roul pdt ce tps je part chez mes parents a nimes et tu t'occupes de toute ma clique d'emplumés et tu fera la connaissance de youyou!
alors la j'vais vraiment raler j'avais contacter cette personne par mail mais je n'ai pas trouvé de covoitureur pour me la ramener vers chez moi!quelle ironie!
je suis content pour vous elle avait l'air trop belle sur les photos,avez vous vue les parents de quelle couleur sont ils,je reste en contact avec cette personne au cas ou elle aurait d'autre ponte et ds l'espoir de trouver un covoitureur,enfin l'ideal serait qd meme que j'en trouve une vers chez moi.meme si cela me fais raler je suis qd meme content pr vs,profitez en bien:da7:
A vrai dire je ne peux pas cacher ma joie de vous savoir si loin... :da7: ça a quand fait mon bonheur et la réalisation de mon rêve d'enfant !!! En plus elle est vraiment très sociable voir collante... Elle paye vraiment !
Dès qu'elle me voit elle jubile dans la cage comme un chien ferait elle court vers la porte de la cage et me monte sur la main puis le cou et les épaules dont elle a fait son QG.
Je peux travailler aller venir dans la maison elle me suit partout.
Sinon j'ai vu les parents. Le père est Lutino et la mère bleue verte. Ils ne sont pas élevés à la main.
Je vous souhaite de vite en trouver une qu'elle puisse vous apporter autant qu'elle le fait pour moi !
Tony75012
12/12/2009, 12h02
Elle est magnifique félicitation :ch15:
J'en connais un qui va encore se rouler par terre en hurlant en voyant cette photo
c'est qd meme incroyablement injuste que dans le sud de la france y'en ai pas un qui eleve des catherines lutinos...la je rage...je peste meme!c'est pas possible!
personne ne va en belgique par le plus gd des hazard?grrrrr:no2:
c'est noel aller aller...mdr(jaune,comme ma lutino...ma future pardon!):wconfused
bon ben je crois que je vais faire le voyage en belgique je sais que sa fais loin que sa va me couter cher mais au moins j'aurais mes cath lutino j'v me renseigner....affaire a suivre!:no9:
Ce n'est pas une "lutino" comme sur les photos mais pourquoi pas??? En tout cas, c'est moins loin que la Belgique....
http://www.leboncoin.fr/vi/89218635.htm?ca=2_s
merci pr l'info j'avais vue l'annonce mais j'ai deja un male cremino
sa y est je les ai!!!!!les tant attendu catherine lutino sont enfin chez mois apres un periple qui aura duré bien longtemps!je suis aller les recuperer ce we pres d'arles !elles sont magnifique,elles sont bagué 2009 est je prie pour que se soient un vrai cple car bien entendu elles ne sont pas sexées adn(seul moyen pr les lutinos!)bref je suis trop content,la personne chez qui je les ai pris m'a dit que l'une d'entre elle avait pondu un oeuf du coup une fois installé provisoirement ds une petite cage de depanage je leur ai placé un nid au cas ou et je verrais bien!je n'ai pas encore fait de foto mais promis vs aller bientot ouvoir les voir sous tt les angles!trop content:da6::da7::da5::da7::da6::da1::da4::bravo_h ap
Voilà une histoire qui se termine bien.
Vivement les photos:da7:
un ptit mot pr vous donner des nouvelles de mes ptites lutinos,alors je n'ai pas encore fait de foto et pour cause la femelle a commencé a pondre et je n'ose pas les deranger,j'espere que tt se passera bien mais vue qu'elles sont encore jeune...on verra bien,la personne chez qui je les ai acheter m'a dis qu'il les avait vue se cocher donc je croise les doigts!sa serait trop excellent!me tarde pr le moment il y a deux oeufs:da7:
holalala aujourd'hui vendredi je compte 6 oeufs ds le nid...j'espere que je n'ai pas deux femelles....j'croise les doigt!:wconfused
Tu n'as pas contrôlé le nid tous les jours?
non je le controle tt les dex jours j'essais de leeranger le moins possible
alors voici qlq fotos des lutinos dont la ponte de sept oeufs s'est avérée clair et de mes autre cath,les deux cobalt sont des femelles et pr les autres je dois recevoir le sexage bientot!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org