Voir la version complète : petite question ?!!
dave 40230
22/11/2009, 06h54
voilà , j'ai fabriqué une cage pour mes deux couples de gould et je pense que j'ai fait une betise! j'ai peind l'intérieur de la cage en blanc mais pas les perchoirs et je sais pas si c'été une bonne idée ? pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? merci david
voilà , j'ai fabriqué une cage pour mes deux couples de gould et je pense que j'ai fait une betise! j'ai peind l'intérieur de la cage en blanc mais pas les perchoirs et je sais pas si c'été une bonne idée ? pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? merci david
Bonjour
Je pense que c'est bon comme ca !
Alain
dave 40230
22/11/2009, 07h02
merci alain , j'ai eu peur que ce soit nocif pour eux ! de plus j'ai pris une peinture sans odeur et je les installerai qu'au moment ou ca fera trois semaines après l'aplication de la peinture c'est a dire le week end prochain.
Ben oui il vaut mieux d'attendre
Alain
dave 40230
22/11/2009, 07h07
ok merci de ton avis
david
merci alain , j'ai eu peur que ce soit nocif pour eux ! de plus j'ai pris une peinture sans odeur et je les installerai qu'au moment ou ca fera trois semaines après l'aplication de la peinture c'est a dire le week end prochain.
Oui, moi on ma toujours dis 3 semaine après la pose d'une peinture, pour que les "vapeur toxiques" si je ne me trompe pas, partent
:0059:r:coucou6:rbonjour; c'est la bonne!!!!!!!!!!
slt, oui effectivement il ne faut pas peindre les perchoirs et les laisser en bois naturel c'est mieux pour les pattes des oiseaux ...
:wbiggrin:
dave 40230
22/11/2009, 19h03
ok merci pour vos reponses ! par contre pensez vous que je doit faire une separation pour diviser les couples en deux lors de la repro ?
Bonjour
je crois qu'il est préférable de mettre un couple par cage
Alain
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org