PDA

Voir la version complète : Presentation

Soso
11/01/2005, 17h10
Voila, cela fait un moment que je suis inscrite, meme si je ne viens pas souvent, mais je me suis pas encore presentée
Jm'appelle Anne-Sophie, j'ai 14 ans, les animaux me passionnent, j'ai 3 furets, 2 canaris ( une de mes femelles est décédée ce matin :( ) , 5 chats ( dur a gerer avec les canaris, surtout qu'un de mes chats ouvrent les portes donc quan les oiseaux sont lachés, le chat doit etre dehors)
J'ai eu en tout , 3 couples de canaris il me semble, le dernier je l'ai acheté l'année derniere, et la femelle vient donc de nous quitter.
Un de mes couples ( étant décédés, pour cause inconnue) se sont reproduit et on mis au monde une petite puce qui a hérité d'un melange de la couleur de sa mere et de son pere (sa mere était jaune, et son pére trés orange, la petite est jaune qui tire sur le orange), elle est donc née en 2003.
Elle est trés amoureuse du male, et passen leurs journées a se nourrir.
Elle commence a faire son nid, mais n'est pas encore prete, et le detruit a chaque fois.
Donc voila, les canaris me passionnent, j'aime en apprendre d'avantage sur eux.
bye

Jojo
11/01/2005, 18h55
je suis désolé pour ta femelle canari... :(
Si tu as la moindre question, n'hésite pas!

yoyo31
11/01/2005, 19h37
bienvenu soso
toi aussi les chats ouvres les porte, mes 4 chats ouvres les portes mais c ' est embétant parce que ils savent pas les refermés
il va falloir leurs aprendres ;)