PDA

Voir la version complète : Ivomec Dilué

bloodybird
09/01/2005, 21h08
slt a tous, j'ai entendu parler de l'ivomec dilué pouvez vous me renseigner sur ce produit et me dire ou je pourrais en trouver ?? MERCI :D

yoyo31
09/01/2005, 21h35
escuse moi mais j' en ai jamais entendu parlé

CANARICH
09/01/2005, 22h10
Il me semble que c'est un produit utilisé pour les bovins, mais certains utiliseraient de l'ivomec dilué pour leurs canaris en mettant une goutte derrière le cou sur la peau pour les parasites internes (!) et externes.
Je n'en sais pas plus.

bloodybird
09/01/2005, 22h16
oui cé pour les parasite il parait que cé trés efficece mai moi non + j'en sé pas + :unsure:

isatania
09/01/2005, 23h22
Bonsoir,

Ivermectine!! Il faut téléphoner à plusieurs véto (très dur à avoir!) et tu pourras peut-être en obtenir un tout petit flacon de 5 ml et là après si c'est une solution buvable, il faut dilué 1 ml dans 100 ml d'eau (car moi je n'avais pas eu du propylène glucol, normalement c'est ça qu'il faut!) et après, tu redilues la solution obtenue! 1 goutte de produit pour 1 ml d'eau!
C'est pour les problèmes de parasites dans la trachée! tu fais le traitement 3 jours et quinze jours après tu recommences! si c'est des acariens de la trachée qu'à le canari, c'est très efficace!
Sinon comme t'a dit Canarich, 1 goutte de la solution diluée derrière le coup (de façon à ce que le canari n'y touche pas!).

Voilà!! pour une fois que je sais la réponse!!! :wub: :wub:

Isa

bloodybird
10/01/2005, 12h47
Merci a vou ! #) aller @++++++

lila
07/08/2007, 19h25
on achete ou se poduit?

MAXIME.B
13/08/2007, 17h35
Bonjour,
L'ivermectine est un produit pour l'accariase respiratoire des pigeons , il se pratique en injection sous cutanée.
Pour le canaris, quand on entend et surtout la nuit des canaris qui produisent une sorte de râle (bruit) à la respiration, premiers sympthômes
mettre avec un coton tige une application dans le cou de l'oiseau, le médicament agit par cappilarité, ne pas renouveller dans la même journée car ce serait fatale pour l'oiseau, j'en ai eu la triste expérience. Les symptômes s'arrêtent dans le quart d'heure qui suit.
On trouve ce produit en médicament vétérinaire, je l'ai eu par un membre de mon club qui en avais commandé et pour lui c'était trop , on c'est partagé le flacon.