PDA

Voir la version complète : un male deux femele une seule cage ?

jah
04/11/2009, 17h49
bonjour est ce que je peux faire une double repro dans une seule cage c'est a dire un male et deux femeles et deux nids
??? je precise que c une cage avec separation merci pour vos reponses
ah oui j'oubliais aucun rapport mais je voulais connaitre votre avis sur "animal center" en particulier celui de la valantine a marseille
amitié jah

kikinou
04/11/2009, 17h56
oui tu peux faire une repro avec 1 male et 2 femelles dans la meme cage :wsmile:

animal center je trouve que c'est trés cher !!
tu cherches quelque chose en particulier ?

jah
04/11/2009, 18h02
oui je suis a la recherche de canaris de chant et je n'en trouve pas a marseille (g rencontré que des eleveurs de canaris de couleurs) :( du coup g pensé a aller faire un tour a animal center...
jah.

derban
04/11/2009, 18h31
bonsoir;un male pour deux femelles canaris je le fait tous les ans j'ai de bon résultat mais faut que les canarettes soit bien amie sinon baguare et surtout faut 3 nids (le 3em quand les canarettes ont fini de pondre leur oeufs) du fait que quand une canarette ce remet à pondre elle va dans le nid qui est vide et le mâle nourri les petits!!!!!!!!!!!!!!!!

jah
05/11/2009, 17h23
ok merci derban

nicolas13
05/11/2009, 20h56
moi perso g deja acheter des oiseaux la bas (animal center)et tous c trés bien passé oiseaux en bonne santé et de race en ce moment il ya des phaos et de trés belle femelle brune le prix c dans les 40euro a 45les femelle la derniére fois il y avait des jeune canarie a 30euro moi je les trouve pas super cher g déja vue pire(truffaut,animalis a aubagne)ya que l alimentation qui et cher la bas.