PDA

Voir la version complète : Mes LIZARD sont arrivés !!!!!

kikinou
04/11/2009, 16h36
Bonsoir !

j'ai enfin eu mes lizard que je cherchais depuis un moment !!! je viens juste de les avoir donc ils sont un peu stressés et j'ai pas reçu ma grande cage non plus !

j'ai 2 mâles et 2 femelles casque brisé et non brisé et argent et doré !

je vous fait partager quelques photos ! je sais je suis nulle en photo et puis mon appareil bofffff c'est pour vous donnerun aperçu !
je suis super contente !!:da7::da7: je voulais partager ma joie avec vous !!

judi974
04/11/2009, 16h39
tres beaux

christian abi abboud
04/11/2009, 16h41
Felicitations pour tes lizards Sophie! :no16:

jacques1
04/11/2009, 16h49
Bonsoir !

j'ai enfin eu mes lizard que je cherchais depuis un moment !!! je viens juste de les avoir donc ils sont un peu stressés et j'ai pas reçu ma grande cage non plus !

je vous fait partager quelques photos ! je sais je suis nulle en photo et puis mon appareil bofffff c'est pour vous donnerun aperçu !
bonsoir Sophie trés beau tes canari lizards couleurs naturels et nom colorés comme j'ai vu sur d'autres sites amicalement jacques

patachon48
04/11/2009, 16h54
belle acquisition,toutes mes félicitations

nicolas13
04/11/2009, 17h00
trés beaux oiseaux tu les a trouvé sur marseille?si oui ou? merci:ch15:

kikinou
04/11/2009, 17h40
merci pour vos messages !!!! :wsmile: c'est toujours un plaisir de partager avec vous nos achats de nos nouveaux oiseaux !! surtout que je voulais des lizard depuis un moment !!

pour te répondre nicolas !! je n'ai rien trouvé sur Marseille pourtant j'ai cherché !
je les ai acheté chez animal diffusion ! ça coute trés cher mais ça en vaut la peine........ je me suis fait mon cadeau de noël un peu en avance mais au moins je suis contente:da7::da7:

lartiste40
04/11/2009, 19h08
ils sont tres beaux tes canaris par contre ta vraiment une petite cage jespere que tu va recevoir ta nouvelle cage le plus vite possible ils vont etre mieux dans une grande cage.bonne soiree mademoisel:no14::ch2:

piou-piou 69
04/11/2009, 19h45
beaux sujets , il faut espérer que les couples s'entenderont. Bonne prochaine saison.!

didier du 78
04/11/2009, 20h00
Bonsoir !

sophie je te felicite pour cette belle acquisition tu as de beau oiseaux :ch15:

derban
04/11/2009, 21h25
bonsoir;ils sont pas mal mais la cage me parait trop petite!!!!!!!!!!!:wrolleyes

kikinou
04/11/2009, 22h28
:wsmile:merci pour vos messages !
en effet j'espère pour l'année 2010 j'aurais de beaux petits

pour la cage c'est du provisoire je vais avoir une grande cage qui arrive vendredi matin malheureusement j'ai pas pu faire autrement !

Valichon
05/11/2009, 04h29
Bonjour Kikinou.

Félicitations pour ton acquisition. J'ai justement acheté un lizard il y a environ une semaine et j'en suis entièrement satisfaite. Le lendemain de son arrivée, il a commencé à chanter. Il chante de plus en plus au fil des jours. Son chant est très agréable à écouter.

alex2103
05/11/2009, 06h41
:103653567 pour tes lizards:wwink:

steph
05/11/2009, 09h23
félicitation sophie ils sont magnifique tu les a trouvés sur marseille ?
amitié steph

nanou2712
05/11/2009, 09h47
Bonjour Sophie,
Ah les fameux lizards, toute une histoire ! Ils sont beaux donc c'est sérieux ce site où tu as commandé. Bien contente pour toi depuis le temps que tu en cherchais ! Ta joie fait plaisir à lire !:wsmile:#)

steph
05/11/2009, 11h00
j'ai pas fais attention que tu les avaient commandée sur animal diffusion tu pourrais me dire les frais de port vue qu'on habites marseille tous les deux.merci d'avance.
amitié steph

nicolas13
05/11/2009, 13h00
salut(steh) je m incruste dans la discution (désolé) les frais de port son de 60euro c pour sa que si tu commande vos mieux prendre plusieurs oi seaux a la fois:ch15:

kikinou
05/11/2009, 13h10
bonjour !!

oui en effet les frais de port sont trés chers 60 euros ! d'ou l'intéret de commander plusieurs oiseaux ! mais bon ça fait cher aussi ! mais aprés je sais pas si les frais de port augmentent suivant le nombre d'oiseaux commandés !

et oui nanou cela a été dur pour en trouver !!!!! en tout cas ils sont trés sérieux je vous le confirme !:wsmile: et je suis contente j'en avais déjà un à la maison et j'en voulais d'autres :da7::da7: c'est un oiseau qui me plait bcp :wsmile:

steph
05/11/2009, 13h31
ok merci pour les renseignements beaucoups de personnes m'avaient parlés de ce site en bien.
amitié steph

topita
06/11/2009, 21h54
Très beaux oiseaux, félicitations

eric du 13
07/11/2009, 07h00
bravo,ils sont super beaux,c'est exactement ce que je cherche,je te reserve la première couvée , mdr#bravo#

kikinou
07/11/2009, 10h38
bonjour !! et merci pour les commentaires !!

pas de soucis Eric !! si ils font de beaux petits je te réserve la première couvée !!

:wsmile:

kikinou
26/11/2009, 11h24
nouveau logement de mes lizards ! le premier était provisoire !
ils se sentent mieux dans un espace plus grand :wsmile:

nanou2712
26/11/2009, 11h31
En effet, ils sont bien installés. Comment vont ils ??? C'est vraiment sérieux le site où tu as commandé tes fifis car ils ont l'air en pleine forme !!!!

kikinou
26/11/2009, 11h37
coucou nanou !!:wsmile:

ils vont trés bien ! oui ils sont en bonne santé ! sur la photo ils sont entrain de manger du brocoli et sur la photo c'est maintenant ! :ch15:
oui je suis très contente d'avoir eu ces oiseaux le site est trés sérieux car tu demande ce que tu veux !
l'année de l'oiseau et puis par exemple j'ai demandé à ce qu'il fasse bien attention ! un lizard Or avec un Argent etc .........
je les ai eu au téléphone et se sont des gens trés sérieux !
j'ai eu affaire à ce site car je n'en trouvais pas ! autrement j'aurais acheté chez un éleveur près de chez moi, car il ne faut pas l'oublier les frais de port sont trés chers !
mais se sera mon cadeaux de noël !:wsmile:

lartiste40
26/11/2009, 12h26
salut kikinou ils sont mieux dans cette cage tu na pas trouver de lizard dans tout marseille c'est grand pourtant moi j'ai la chance d'habiter pres de la frontiere belge j'ai ètè cette semaine en belgique j'ai vu de beaux lizard en animalerie a 25eur .je vois que tes oiseaux mange du brocolis moi ils n'aiment pas amoins que je les rape bonne apres midi kikinou :no14:

Nadette
26/11/2009, 16h37
Magnifique tes petits lizards, perso ce sont mes canaris préférés - j'ai toujours remarqué que mes lizards étaient beaucoup moins peureux près de l'homme que les autres canaris, mais on te dira par contre qu'ils sont un peu plus agressifs avec leurs congénères
Cette année j'ai réussi à avoir 5 bébés lizards un est mort mais les autres vont très bien (avatar)
Félécitations à toi

kikinou
26/11/2009, 19h14
Bonsoir !

moi aussi j'ai un penchant pour les lizard ils ont un chant mélodieux et puis ils sont moins craintifs enfin c'est mes préférés !:wsmile:

didier du 78
26/11/2009, 19h21
Bonsoir !

voilà 2 beau couples pour la prochaine saison d'élevage je te souhaite une bonne reusite :ch15:

canari60
26/11/2009, 21h17
belle acquisition

kikinou
27/11/2009, 10h28
merci !! j'espère aussi avoir de beaux petits !
enfin déjà si mes couples sont en bonne santé c'est déjà bien :wsmile: