PDA

Voir la version complète : conseil pour l'installation d'oiseaux


jnadege
03/11/2009, 13h34
bonjour,


j'aurais besoinde vos lumières svp,

vous pourrez voir la cage en pièce jointe, désolée j'ai réussi à la mettre dans le bon sens, j'suis pas douée hein...:wwub:


elle mesure H 117 prof 59 largeur 99

vala quel type et combien d'oiseaux puis-je y mettre siou plaît



et aussi


il y a une expo ou une bourse ce week-end à Perluwez, vous pouvez mz renseigner où à quelle heure, j'habite pas loin et je pourrais y trouver mon bonheur y at-il de la vente d'oiseaux.....

sinon je demanderai au club du coin saint AMand vous m'aviez dir je crois.....?:ch2:

H@NZO
03/11/2009, 14h00
bonjour,

c'est une petite volière très bien conçu, tu peux mettre dedand des becs droits comme des becs crochus mais jamais les deux à la fois donc si tu aime les perruches c'est bon sinon pour des canaries c'est un palais :)
bonne chance pour ton commencement

sancho.83
03/11/2009, 14h09
bonjour un palais oui mais les barreaux ne sont pas dans le bon sens pour les canaris donc le matériel canaris ne s'adapte aux barreaux....c'est une gage pour bec crochus.:sm31:

H@NZO
03/11/2009, 14h15
bonjour un palais oui mais les barreaux ne sont pas dans le bon sens pour les canaris donc le matériel canaris ne s'adapte aux barreaux....c'est une gage pour bec crochus.:sm31:


Non tu te trompe la cage est photographiée horizontalement les bareau sont eux verticaux tout a fait confortable avec les canaris.

une autre chose j'ai pu faire de la reproduction d'hybrides chardo X canari dans une cage aux bareaux horizontal et elle est moin spacieuse que cette volière.

piwi 59
03/11/2009, 14h16
bonjour a toi,
je crois que c'est deja moi qui t'avais donner la liste des expo , vente du coin de (st Amand Les Eaux)
pour c'elle de Perluwez ouverture dois se faire aux heures habituelle entre 9h et 17 h le samedi et dimanche oui il y a une vente !
je suis moi même nouveau adherent a Saint Amand Les Eaux (il y a une reunion le 13 novembre)

piwi59(bird-)(bird-)
blog http://www.piwi59590.skyblog.com

nicolas13
03/11/2009, 14h22
oui tu peut loger pas mal de canarie dedan moi je dirais une 10éne de canarie méme + trés jolie cage(je crois que sancho83 c trompé c est une bonne cage pour les canaries les bareaux sont dans le bon sens):ch15:

sancho.83
03/11/2009, 14h27
Non tu te trompe la cage est photographiée horizontalement les bareau sont eux verticaux tout a fait confortable avec les canaris.

une autre chose j'ai pu faire de la reproduction d'hybrides chardo X canari dans une cage aux bareaux horizontal et elle est moin spacieuse que cette volière.
merci pour la remarque je vais de ce pas changer mes lunettes.......|lol|

jnadege
03/11/2009, 14h56
ahhh meric pour ces infos,

sachez que je ne savait pas qu'il y a un sens pour les barreaux:err: mince alors , je m'endormirais moin bète ce soir,

puis c'ets ma faute j'avais pas misdans le bon sens ,je sui pas très forte en informatique valaa


c'est sympa d'aider merci tous! :ch1:

piwi 59, nous irons ce week ....à Perluwez

gigidesbois
03/11/2009, 15h20
change pas tes lunettes car je vais etre obligée d'en faire autant ,jen'avais jamais vu que ma voliere avait les barreaux ds le mauvais sens!!!!!

michel77
03/11/2009, 17h28
je trouve cette gage tres bien j'ai la meme et je m'en sers pour mes femelles au repos#)

piwi 59
03/11/2009, 17h38
bonsoir ,
tres belle cage et vue le prix tres resonnable !!!

piwi59(bird-)(bird-)

blog http://www.piwi59590.skyblog.com

jnadege
03/11/2009, 17h42
oui oui, c'est bien celle-là,

faut la fair evivre un peu là!:wsmile:(bird-)(bird-)