PDA

Voir la version complète : mes oiseaux avant l'hiver

loulette
01/11/2009, 15h08
Vous pouvez apercevoir ma volière extérieure, toute simple,recouverte d'un platique transparent,(toile cirée) ,qui protège a 100% de la pluie et du vent. Un double grillage, sur le onseil des membres d'APDC, je dors tranquille depuis cette dernière installation.
Des vues de mes oiseaux,tous ensemble,mâle, femelle, mandarins,MDJ.
bien amicalement

topita
01/11/2009, 15h32
Je découvre petit à petit le forum.

Très jolie l'installation pour tes pioux. Si je peux me permettre, elle fait combien de profondeur et de largeur ta volière ?

Etant assez bricoleuse, j'aimerais me lancer dans une construction de volière. Merci

michel bequet
01/11/2009, 15h55
Ils sont nombreux non ?

loulette
01/11/2009, 16h06
Ce sont ces chameaux de mandarins qui sont nombreux!Ils ont pas mal reproduit ce printemps. J'en ai donné quelques uns, le coeur gros,mais ils reproduisent n'importe quand!C'est un peu le problème avec les volières en extérieure ,,on ne peut pas tout gerer,car on ne vois pas tout!J'envisage un habitat plus grand pour le printemps prochain. C'est sure qu'ils ont moins de place que le tien!!!!lol!!!bonne soirée, amicalement

alain2
01/11/2009, 17h11
Ce sont ces chameaux de mandarins qui sont nombreux!Ils ont pas mal reproduit ce printemps. J'en ai donné quelques uns, le coeur gros,mais ils reproduisent n'importe quand!C'est un peu le problème avec les volières en extérieure ,,on ne peut pas tout gerer,car on ne vois pas tout!J'envisage un habitat plus grand pour le printemps prochain. C'est sure qu'ils ont moins de place que le tien!!!!lol!!!bonne soirée, amicalement

Bonjour Loulette
Extra ton installation et l'important c'est que tu sois contente et que tu t'amuses bien avec eux
Bonne soirée
Alain

michel bequet
01/11/2009, 20h19
Excuse moi alain mais le principal c'est que les oiseaux soent bien et qu'ils s'amusent .Nous ne sommes plus des enfants égocentriques qui ne pensons qu'a notre bon plaisir . Mon plaisir c'est de les savoir heureux même si cela peut me déranger c'est eux d'abord moi après . Car moi j'ai le choix d'aller plus loin trouver de meilleures conditions à mon bonheur eux non . Amicalement .

charlie64
01/11/2009, 20h34
très bonne astuce pour la volière extérieur,comme ça tu est tranquille.

nanou2712
02/11/2009, 12h08
Ingénieux ce système de toile cirée ! J'aime bien ta volière avec son décor naturel, les oiseaux doivent s'y sentir bien !:ch13: