PDA

Voir la version complète : alimentation pour l'hiver

oliv'
30/10/2009, 21h43
bonsoir,pouvez vous me dire ce qu 'il faut ajouter à la ration quotidienne, l'hiver pour les canaris en volière extérieur merci. #)

Tony75012
31/10/2009, 11h11
Tu donne un peut plus de graine noir pour la graisse et un peu de pattée , et surtout couvre les bien des courants d'airs

jacques1
31/10/2009, 11h59
bonjour olivier comme dit Tony quelques graines de tounesol personnellement je leurs mets une boule de gaisse avec graines intérieure (c'est ce que l'on donne pour les mésanges ou autres oiseaux ) mais a donner de temps en temps jacques

oliv'
01/11/2009, 13h19
bonjour olivier comme dit Tony quelques graines de tounesol personnellement je leurs mets une boule de gaisse avec graines intérieure (c'est ce que l'on donne pour les mésanges ou autres oiseaux ) mais a donner de temps en temps jacques
merci pour vos conseils bon dimanche

christian-be
01/11/2009, 21h53
Pour les journées de gel, rajoute un demi pomme bien juteuse, pour remplacer l'eau gelée.
Rajouter au mélange des graines de navette, de niger, de lin, de chénevis, enfin des graines riches en lipides.
Si tu rajoutes des graines de tournesol, n'oublie pas de les concasser.
J'oubliais, le miel est le bienvenue, c'est peu être le seul moment de l'année ou l'on peu leur donner quelques friandises au miel.

oliv'
01/11/2009, 22h02
merci Christian j'ai pris note