Voir la version complète : une femelle??
patoue20
28/10/2009, 17h25
bonjour mon mari m'a offert un'e) gloster pour mon aniversaire car ma fifille était décéder et deux male pour une femelle meme si tout se passe bien en volière... je m'appercois par contre que ma belle ?? fifille chante??? ce qui m'étonne... qu'en pensez vous
les femelles gloster tout comme certaines autre femelle peuvent etre de bonne siffleuse???
les femelle je pense peuvent aussi chanter je pense enfin c mon avis
pioupiou88
28/10/2009, 18h26
oh oh la femelle lance des petits cris quand au male c"est quand il chante sa gorge tremble la famelle par contre ne fait pas sa avec sa gorge observe bien et si tu vois que quand il ou elle chante sa gorge tremble c'est 1 male piou piou 88(bird-):animezoo0
animania
28/10/2009, 18h55
bonjour mon mari m'a offert un'e) gloster pour mon aniversaire car ma fifille était décéder et deux male pour une femelle meme si tout se passe bien en volière... je m'appercois par contre que ma belle ?? fifille chante??? ce qui m'étonne... qu'en pensez vous
les femelles gloster tout comme certaines autre femelle peuvent etre de bonne siffleuse???
bonjour,
oui les femelles peuvent te donner de jolis sons, parce qu'elle sont heureuses, mais le mâle quand il se mêt à chanter se sont des notes biens plus musicales, mélodieuses, enfin il n'y a pas photo, bref, ils sont vraiment très fort pour la chansonnette, même que pavarotti n'a qu'à bien se tenir !!!! :cx:
patoue20
28/10/2009, 19h58
merci beaucoup de vos réponses j'avoue que j'ai eut quelque femelles qui chantaient mais là j'avai vraiment un doute le temps me dira ... comme c'est une jeune ce n'est pas évident mais elle ne gonfle pas son cou en chantant elle est super vive donc jeune et heureuse je pense.
sylvain83
31/01/2010, 13h26
ma belle mère a un beau mâle blanc qui chante bien enfin mâle ont y croyez jusqu'à hier après midi quand ont c apercu qu'il y avait un truc bizarre est rond au font de la cage est la surprise un oeuf donc monsieur est madame en faite le truc c qu'elle est seul dans sa cage donc ont va peu être la mettre avec le mâle .
donc tous ca pour dire qu'une femelle ca peu effectivement chanté .
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org