PDA

Voir la version complète : lignee male????????

karlito59
28/10/2009, 15h44
:da7:bonjour a tous
voila j'ai poster une question concernant mon couple de lipo rouge mosaique a laquel on ma parfaitement repondu
seulment on ma egalement parler de lignee male mais qu'est que cela veux t'il dire?merci d'avance d'eclairer mes lanternes svp

Catherine L
28/10/2009, 17h56
c'est juste que ta femelle est très marquée de rouge à l'oeil: elle ne peux pas concourir ( car le standard exige qu'elle ait seulement un trait rouge qui prolonge l'oeil) mais pour obtenir des mâles avec un grand masque rouge ( ce qui est exigé pour eux) elle est parfaite!#)

piwi 59
28/10/2009, 18h49
bonjour catherine ,
pour le lipo mosaique jaune le standant pour les males et femelles est il le même que les lipo rouge

merci
piwi59

karlito59
28/10/2009, 18h57
D'accord d'accord ca commence a devenir plus claire
aurait tu eventuellement des photos montrant les caracteristique parfaite de lipo rouge mosaique male et femmelle?
merci beaucoup

Catherine L
29/10/2009, 00h01
bonjour catherine ,
pour le lipo mosaique jaune le standant pour les males et femelles est il le même que les lipo rouge

merci
piwi59
Même chose pour les mosaïques jaune.#)

Catherine L
29/10/2009, 00h06
D'accord d'accord ca commence a devenir plus claire
aurait tu eventuellement des photos montrant les caracteristique parfaite de lipo rouge mosaique male et femmelle?
merci beaucoup
voici un mâle quasi parfait ( premier au concours de bordeaux 94pts) double clique sur la photo pour l'agrandir.
61473
Une femelle:
61474#)

karlito59
29/10/2009, 13h31
Merci Beaucoup Catherine
Tu Fait Des Lipo Rouge Mosaique Toi Aussi?l'elevage Est T'il Compliquer Ou Je Devrai M'en Sortir En Suivant Quelque Regle De Base?

Catherine L
29/10/2009, 19h48
Merci Beaucoup Catherine
Tu Fait Des Lipo Rouge Mosaique Toi Aussi?l'elevage Est T'il Compliquer Ou Je Devrai M'en Sortir En Suivant Quelque Regle De Base?
non je fais de l'agate opale mosaïque rouge et du lipo mosaïque jaune. Les deux régles de base en lipo: toujours privilégier le contraste, et surveiller la longueur des plumes ( plume trop longue= kyste).
Un de mes mâles aomr et une femelle ( champions à Tour cette année). Et une femelle mosa jaune.#)

red-la-classe
29/10/2009, 19h59
beaux oiseaux Catherine