PDA

Voir la version complète : Quelques questions...

canari-67
28/10/2009, 08h58
J'ai deux questions

je possede un couple de canaris qui sont à l'interieur dans une voliere 160x60x60.
Je vais peut être acheté un couple supplemmentaire,ils sont à l'interieur toute l'année chauffés entre 15 et 20 degres,ils recoivent des fruits ou legumes 2 fois par semaine.
Et vitamines une fois par semaine,vinaigre de cidre une fois,et ocecholine une fois.
Le probleme c'est mon melange de graine pour canari a votre avis il doit être composé de combien de % d'alpiste environ (sachant qu'ils vivent à l'interieur,et tout ce que j'ai ecris avant qui decrivent leur alimentation,habitudes et tout).
Et quel marque me conseillez vous ?

- La deuxieme c'est que titi mon male jaune intensif de 2004.
A un oeil que defois le matin,ou autre est fermé et l'autre est ouvert,comme si il arrivé pas à l'ouvrir il y'a des plumes par dessus et 10 minutes plutard comme sa il s'ouvre ?
qu'en pensez vous ? qu'est-ce qu'il faut faire pour que sa se reproduise pas ou est-ce grave ?

Je vous remercie de prendre le temps de repondre à toutes mes questions.
Amicalement

pioupiou88
28/10/2009, 09h38
coucou moi les graines je met moitié canaries prestige et moitié alpistes :pour l'oeil achéte en pharm du bleu de bleuet tu fait boullir de l'eau attend qu'elle refroidisse tu trempe ta comp dans l'eau et tu versse de l'eau de bl ::: dessus ensuite tu met la comp sur l'oeil de ton titi très doucement pendant 3sec tu recommence plusieur fois dans la journée. tu peut mettre directement l'eau de bleuet sur la compresse ; tu verras sa va aller mieux piou piou 88(bird-):animezoo0

Noëlle
28/10/2009, 12h22
tu peux toujours mettre une photo de son oeil...

pourquoi donnes-tu systématiquement de l'océcholine chaque semaine?

canari-67
28/10/2009, 13h04
Ba je croyais que tout le monde faisait sa non ?