PDA

Voir la version complète : Période du production...?

Picasso
22/10/2009, 14h28
Bonjour tout le monde;
j'ai une petite question à propos de la période du production...est ce que c'est lié à une certain date durant l'année ou bien cela à un rapport avec l'équipement d'éleveur?
je vois presque tout le monde commence le parrainage à partir du mois de Mars alors moi ici dans un pays scandinave je commence au début Janvier...
que pensez-vous? vos commentaires m'intéressent bcp ainsi que d'autres membres ici

Merci d'avance

Salutations

H@NZO
22/10/2009, 14h37
La période depend de la saison, en generale c'est debut printemps chez nous le printemps commence to en mid fervier "Maroc" et fini en fin juillet.
Donc c'est relative au temps qu il fait chaleur lumière duré de jour

Picasso
22/10/2009, 14h55
D'accord merci wald lblad :)
donc cela veut dire que même si je posséde d'une chambre d'élevage bien équipé c'est déconseillé de commencer la reproduction à partir du mois de Janvier sachant que mes canaris semblent déjà prêt pour le parrainage?

H@NZO
22/10/2009, 15h30
je penche plutot à laisser les choses a damme nature car pour moi aussi il sont prèt très tot mais je risque des les épuisés donc j'en profite pour bien les préparer et pour avoir de bon résultat.
t'auras d'autre avis d'expert je ne suis qu'un amateur :)

tchipt-choup
22/10/2009, 15h42
et en belgique c'est le 21 mars que la reproduction commence ;) je pense que tout dépend de la région géographique on l'ont est...