PDA

Voir la version complète : Birds Evolution Pro 3 est disponible


apdcanari
20/10/2009, 06h30
Bonjour,

Voici la nouvelle version : http://www.birdsevolutionpro.com/

Bonne journée,

Cédric #)

mariane
20/10/2009, 06h44
oh oui il a l' air génial !
y en a t il qui l'utilise dans nos amis d' apdc ????

apdcanari
20/10/2009, 08h00
Pour rappel, c'est une version BETA, donc il y aura des bugs, j'en ai déjà...

djem
20/10/2009, 08h04
si tu achète cette nouvelle version 3
elle est BETA actuellement mais dans 1 mois nous pourrons tout de même avoir la version définitive
sans re payer???

mariane
20/10/2009, 10h41
queles genres de bug ? j'aimerais savoir comme djem si la version sera améliorée ou pas

christian abi abboud
20/10/2009, 11h30
Ca doit etre sans payer, car une version beta n'est jamais definitive, de plus ils disent que si on l'achete maintenant, on a une reduction de 10%... donc pour la version 3 finale, ca ne sera qu'un update...

Bonne journee a vous.

tchipt-choup
20/10/2009, 12h02
je suis en train de l'installée :)

mariane
20/10/2009, 14h19
moi g installée la version light mais elle est seulement pour 10 oiseaux dc je voudrais acheter le logiciel...

Corentin
20/10/2009, 14h56
Ce logiciel me parait pas mal. J'ai installé aussi la version light pour voir à quoi ca ressemble.
Mais je suis entrain de créer un logiciel sur microsoft Access qui peut être (dans les grandes lignes) comparable à Bird évolution pro (sans la généalogie,...). Le seul bémol, c'est que lorsque je l'envoi à quelqu'un, il ne sait pas le lire :no2:. Dès que j'ai résolu ce problème, je vous en fait part.

mariane
20/10/2009, 18h06
sur la version d'essai gratuite on peut voir qu'on ne peut pas mettre plus de 10 oiseaux hors g essayer et j'en ai rentré 12
est ce que ça marche avec n'importe quel nombre d'oiseau mais seulement avec qqs modules innaccesibles ou bien je vais etre bloqué à un nombre d'oiseaux ?

tchipt-choup
20/10/2009, 18h07
on peut en mettre plus de 10, mais on ne peut pas leur ajouter de photos, ni modiifer par après les informations qu'on a rentrer.

mariane
20/10/2009, 18h09
ah ok

christian abi abboud
20/10/2009, 18h20
Bonsoir Mariane

Quand tu demmares le logiciel, il te dis que c'est la light version? c'est ecris quelque part?

mariane
20/10/2009, 18h23
il me dit version 3 beta et ensuite il y a un message :
version limitée:ex:

mariane
20/10/2009, 20h40
je n'ai pu enregistré que 17 oiseaux sur la version gratuite ensuite il ne prend plus rien......:wcry:

tchipt-choup
21/10/2009, 20h27
j'ai pu tous les mettres, c'est bizare ?

mariane
22/10/2009, 07h34
c'est a dire combien ?
et a achaque fois tu rentre le numéro de cage etc ????

MicaëlFelix
22/10/2009, 23h19
Bonjour,

Voici la nouvelle version : http://www.birdsevolutionpro.com/

Bonne journée,

Cédric #)

Merci Cédric d'avoir mis ce message, j'apprécie beaucoup.

oh oui il a l' air génial !
y en a t il qui l'utilise dans nos amis d' apdc ????

Il y a quelques années on avait fait une promotion spéciale ADPC pour Focus Canary Pro (qui était en quelque sorte la base de la structure de Birds Evolution Pro, bien que maintenant peu de choses se ressemblent), donc oui, beaucoup de ce forum sont passés à Birds Evolution Pro.

si tu achète cette nouvelle version 3
elle est BETA actuellement mais dans 1 mois nous pourrons tout de même avoir la version définitive
sans re payer???
Oui de toutes façons vous pouvez être assuré que vous allez avoir des mises à jour gratuites pendant un an minimum (cela fera bientôt 4 ans que le logiciel existe et aucune mise à jour n'a été payante).

Ca doit etre sans payer, car une version beta n'est jamais definitive, de plus ils disent que si on l'achete maintenant, on a une reduction de 10%... donc pour la version 3 finale, ca ne sera qu'un update...

Bonne journee a vous.
Exactement.

MicaëlFelix
22/10/2009, 23h33
on peut en mettre plus de 10, mais on ne peut pas leur ajouter de photos, ni modiifer par après les informations qu'on a rentrer.
Ce n'est pas tout à fait cela.
En fait, je permet à chacun de rentrer 10 oiseaux de base sans aucune limitation dans le logiciel (comme si vous aviez acheté la version Extra).
Puis, un test est effectué à chaque enregistrement d'oiseau pour savoir si vous dépassez la limite des 5 nouveaux oiseaux par an.
Si c'est le cas, il vous faudra supprimer des oiseaux pour pouvoir les ajouter.

Vous pourriez avoir 50 oiseaux d'entrés et pourtant continuer à utiliser la version Light, la limitation se situe au niveau du nombre d'oiseaux par année d'élevage.

Dans les versions précédentes on était beaucoup plus limité, là c'est beaucoup plus souple et gratuit.
Mais si vous voulez me faire plaisir achetez le ;) Après tout je dépense au moins 1200 euros par année rien que pour pouvoir acheter les licences des logiciels me permettant de programmer et travailler sur le logiciel (environnement de développement, logiciels de retouche graphique, et autres outils, le tout de manière légale), donc acheter le logiciel me permet de ne pas faire payer les mises à jour (pas besoin d'argent quand il y a assez de monde qui achète) et d'avoir une petite entrée d'argent par rapport au temps investi.

j'ai pu tous les mettres, c'est bizare ?
Comme dit précédemment, c'est tout à fait normal, si le logiciel considère que vous n'avez pas dépassé le quota par année il vous permettra d'en rajouter d'autres.



Par rapport aux bugs que vous rencontrez :
Si vous avez un doute par rapport au bon fonctionnement d'une fonction du logiciel, si vous pensez qu'une fenêtre devrait offrir des fonctions de recherche ou toute autre information utile, ou simplement être réorganisée de manière à faciliter la gestion : n'hésitez pas, contactez moi via info@birdsevolutionpro.com!
Non seulement vous devriez avoir une réponse rapide, mais également une mise à jour pourrait corriger le problème rencontré.
Donc n'hésitez pas, même si vous n'avez pas de licence Standard ou Extra j'accorde la même attention à tous les utilisateurs.

intercanaryasso57
23/10/2009, 06h54
C'est un très bon logiciel, du bon boulot!

J'ai hate de l'utiliser à nouveau, je reprends l'élevage cette année!

christian abi abboud
27/10/2009, 19h55
Bonsoir,
je viens d'acheter le logiciel, version pro, mais ils ne m'ont toujours pas envoye' un email pour downloader le logiciel, quelqu'un aurait eu le meme probleme?

mariane
27/10/2009, 20h33
oui regarde le message d'explication de djem un peu plus haut (je t'ai répondu en mail privé )

apdcanari
27/10/2009, 21h55
Une petite chose à rappeler, Michael, auteur du logiciel, habite au Canada, donc il y a le décalage horaire. Il est sérieux, mais il faut juste lui laisser la possibilité d'être devant son PC pour faire le nécessaire.

Picasso
28/10/2009, 20h24
c'est un programme génial est bien fait bien sur le stuff ajoutera d'autres fonctionalités chose qu'on pourra l'avoir à travers les mises à jour que normalement on auras pas besoin de re-payer
la mise à jour est gratuite.
Amicalement
Picasso

MicaëlFelix
28/10/2009, 23h02
Bonsoir,
je viens d'acheter le logiciel, version pro, mais ils ne m'ont toujours pas envoye' un email pour downloader le logiciel, quelqu'un aurait eu le meme probleme?
J'étais en déplacement au moment de la réception et le système n'est pas encore tout à fait automatisé, l'email d'instructions a été envoyé peu de temps après.
Si vous avez des suggestions/commentaires à propos du logiciel n'hésitez pas.

christian abi abboud
29/10/2009, 07h04
En effet, Micael m'a envoye' l'email 2 heures plus tard, et le logiciel a fonctionne' a merveille.

Merci encore.

MicaëlFelix
17/11/2009, 04h33
Version 3.02W disponible!
Au menu par rapport aux premières bêta version : correction de quelques bugs, ajouts de fonctionnalités avancées en généalogie, ajout de possibilités d'impression, ajout groupé d'oiseaux, mode "vue simple" de la liste des couples, etc...
Téléchargez là directement sur :
www.birdsevolutionpro.com/download.php?from=apdc (http://www.birdsevolutionpro.com/download.php?from=apdc)

#)

MicaëlFelix
31/12/2009, 20h14
La partie des statistiques vient d'être terminée, ainsi que la nouvelle partie de suggestion des couples, cela devrait être en ligne d'ici demain après midi si tout se passe bien, il ne reste plus qu'à traduire le tout.

Désormais le logiciel pourra :
- Afficher des statistiques complètes par rapport aux diverses espèces élevées durant une période prédéterminée, les états des oiseaux (disponibilité), le nombre d'oiseaux répartis dans les cages, la présence des oiseaux, l'âge moyen, la durée de séjour moyenne, le taux de natalité, taux de régénération de l'élevage, taux de fécondité, taux de réussite des oeufs/oisillons, nombre de nouveaux nés
- Suggérer une liste d'oiseaux qui ne sont pas en couple selon divers paramètres (dont l'âge, l'exclusion des oiseaux déjà en couples, le sexe, et la disponibilité)
- Suggérer une liste d'oiseaux qui sont peuvent être accouplés à un oiseau sélectionné, en précisant d'exclure ou d'inclure les frères/soeurs, neveux/nièces, oncles/tantes (et plus!)

La promotion de 10% se termine ce soir, profitez en!