Voir la version complète : quel melange de graines
salut a tous jespère que vous aller bien et vos oiseaux aussi je voudrais savoir quel alimantation je peux donner a mes canaris en plus de se que je leur donne (melange canari) , qui sont dehors dans une voliere sur roulette sur la terasse et le soirje la couvre et je la mets dans un local comme le froid est bientôt la et que jai pas de place dans la maison pour la mettre alors jai besoin de vos conseils merci :gdsmiH7:
Tony75012
17/10/2009, 23h32
Salut tu peut leurs donnée en plus :
-Un os de seiche pour le bec et le calcium
-Un godet de gris
-Un morceau de pomme par semaine
-Une feuille d'endive par semaine
-Des plantes sauvage de temps en temps ( mouron blanc , onagre , plantain , pissenlit , ... )
-Du vinaigre de cidre dans l'eau de boisson 1 fois par semaine ( 1 cuillère / litre )
Et tes oiseaux auront la super forme :ch15:
christian abi abboud
17/10/2009, 23h35
Bonsoir,
S'il y a pas de courants d'air, tu peux les garder dehors meme quand il fait froid.
salut a tous jespère que vous aller bien et vos oiseaux aussi je voudrais savoir quel alimantation je peux donner a mes canaris en plus de se que je leur donne (melange canari) , qui sont dehors dans une voliere sur roulette sur la terasse et le soirje la couvre et je la mets dans un local comme le froid est bientôt la et que jai pas de place dans la maison pour la mettre alors jai besoin de vos conseils merci :gdsmiH7:=derban quelque graine de petit tournesol ça leur ferra un peut de graisse pour l'hiver :tristoune
lipomosaique
18/10/2009, 18h41
Si tes oiseaux sont dehors et surtout éviter les courant d'air
Tu peut rajouter de l'avoine pelée cela est très bon en hivers cela réchauffe tes ptite boules de plumes |slt:|
merci a vous pour vos conseil a bientôt sur le forum:gdsmiK7::ch15:
Si tes oiseaux sont dehors et surtout éviter les courant d'air
Tu peut rajouter de l'avoine pelée cela est très bon en hivers cela réchauffe tes ptite boules de plumes |slt:|
Bonjour,
Je vois que l'on peut trouve des graines d'onagre en vrac, est-il utile d'en donner aux canaris ?
Est-ce bon pour eux ?
Je fais son propre mélande de graines à mon canari, et je cherche à varier un peu les mélanges.
MERCI.. SPACE.
:ch1:
Bonjour,
Je vois que l'on peut trouve des graines d'onagre en vrac, est-il utile d'en donner aux canaris ?
Est-ce bon pour eux ?
Je fais son propre mélande de graines à mon canari, et je cherche à varier un peu les mélanges.
MERCI.. SPACE.
:ch1:
Bonsoir SPACE94, tu peux donner de l'onagre à tes canaris, mais c'est une très petite graine, il vaut mieux la donner dans un godet à part comme pour le fonio paddy ou l'oeillette car ces graines se retrouvent au fond du paquet et de la mangeoire.
Ou alors tu la donnes en branches récoltées dans la nature.
Merci pour la réponse. mais habitant paris, dans la nature, ca va être un peu compliqué.
SPACE:wmad:
Mais non, si tu cherches, tu vas en trouver dans les friches:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org