PDA

Voir la version complète : Canari crieur

AlexV
11/10/2009, 16h04
Bonjour depuis quelques semaines mon Canari (Hartz) crie tout le temps ! Bien sûr il roule et chante aussi, mais parfois il peut crier pendant des heures. Pourtant il a tout ce qu'il lui faut, nourriture eau, bain, céleri (il en raffole), musique (parfois)...

Qu'est-ce qui peut causer ça ? N'hésitez pas a demander des clarifications au besoin.

Merci !

sancho.83
11/10/2009, 16h17
ton canari a besoin d'apprendre a chanter met lui un c d de chanteur hartz ....( qu'elle age a t'il )........|slt:|

AlexV
11/10/2009, 16h41
Je lui en ai acheté un dernièrement justement... Il a deux ans, mais ce n'est que récemment qu'il crie comme ça. Habituellement il chante bien.

sancho.83
11/10/2009, 16h56
a t'il une copine avec lui.....?(bird-)

AlexV
11/10/2009, 22h34
Non il est seul. Nous travaillons du lundi au vendredi de 8 à 5... Il est donc souvent seul. Lorsqu'il est seul nous lui allumons la radio à un poste jouant du classique.

pajarito
06/05/2010, 00h49
il besoin de la libertè ou de la compagnie.....
emule (http://www.emule.com/fr/)

AlexV
06/05/2010, 14h55
Ça fait maintenant quelques mois...

L'automne dernier il criait tout le temps, pendant les premiers mois d'hiver is c'est calmé et à la fin de l'hiver il a débuté sa première grosse mue depuis que nous l'avons. Durant le mois et demie de mue il était complètement muet (même plus de chant - ce qui est normal selon ce que j'ai lu) et depuis quelques semaines il c'est remis a chanter et il ne crie plus dutout :)

stelo2
07/05/2010, 16h38
bonjour tu devrais lui acheter un compagnon :wwink: , pas forcement une femelle canaris si tu ne veut pas faire de reproduction .
il doit s'ennuyer tt seul.

AlexV
07/05/2010, 21h54
Oui nous envisageons sérieursement lui procurer un/une compagnon/compagne dans le futur, mais nous devons nous renseigner avant...

En attendant il a tout le céleri qu'il veux (il adore ! surtout les feuilles) et de la musique toute la journée :) Je lui rend visite tout les midi aussi !