Voir la version complète : Problème de nid pour mes goulds?
J'ai mon mâle gould qui met systématiquement des brindilles et plumes dans le coin de la cage avant/gauche, en fait sous le nid. Il s'agit d'un nid avec antichambre spécial gould. Attaché à l'extérieur ou à l'intérieur de la cage, rien n'y fait il l'ignore complètement. Dois-je en changer?
Merci de votre aide
quand je faisais des goulds je me servais de nids à pérruches que je mettais verticalement et ils construisaient eux même l'anti-chambre un travail d'orfevre c'est l'élevage qui était plus compliqué.
slt, est ce qu'il va dans le nid ? est ce qu'il y a un accès facile au nid ? pour les gould il faut donner bcp de fibres de coco pour la construction du nid (pas de bourre ni charpie) ... :wbiggrin:
J'ai donné de la fibre de coco en grande quantité mais il ne va pas du tout dans le nid. Est-il effrayé par le nid avec antichambre? Faut il essayer un nid perruche ou un nid semi ouvert pour exotiques? Je ne sais pas...
fredkarin
09/10/2009, 16h07
et la femelle comment agit-elle?
slt, oui s'il ne s'approche pas ou ne va pas dans le nid c'est qu'il y a un problème ! propose lui un autre nid comme cela il choisira ... chez les gould c'est le mâle qui se charge de construire le nid pour y attirer la femelle, cela fait parti de la parade de séduction et c'est important pour une bonne repro ... :wbiggrin:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org