Voir la version complète : recherche de canaris
lolo0731
26/09/2009, 21h12
Bonjour je cherche des isabel pastel mozaique jaune femelle si quelqu'un en vend me contacter par MP merci
Bonjour
La période de concours approche c'est un bon moyen de prendre contact avec des éleveurs( bourses)
Pour les dates de concours aller sur le site de l'UOF et sélectionne ta région
Voici le lien: http://www.uof.asso.fr/manifestation/manifestations2009.html
lolo0731
27/09/2009, 11h38
hier je suis allé à fleurie vers macon il n'y en avait pas!!snif!!!Il y avait pas mal d'oiseau mais pas ceux que je cherche j'ai failli craquer pour une femelle agate mozaique rouge
COMME TU LE SAIS
il me reste que des mâles (4) qui vont a la l'expo bourse de AVIGNON le 3 et 4 octobre
je te conseille et même si cela fait loin ,d'aller a la bourse de Juvignac (34)car il y a une bourse internationale
et je pense que AUDIGER CLAUDE va mettre des oiseaux a cette bourse
ou telephone lui dès a présent pour savoir si il a une femelle et a quelle bourse il pense mettre des isabelles pastel jaune mosaique
très peu d'éleveurs élèvent cette race
si tu veux le tel de AUDIGER
je te l'envoi en MP
lolo0731
27/09/2009, 12h36
ok je veux bien!!au fête ma schimmel va de mieux en mieux c'est bien tombé c'est plumes!!hier j'ai acheté du cantax!Au fête il te reste des femelles agate mozaiques rouges car j'ai peur que ma femelle soit pas de bonne qualité pour ma repro 2010?
lolo0731
28/09/2009, 21h42
bonsoir
djem j'ai contacté ton collègue,il en vend pas car il n'as pas eu bcp de petits!!snif!!!Il ma dit que c'est difficile d'avoir des petits dans cet variété!est ce vrai?
oui c'est difficile d'avoir des petits
c'est dommage pour toi ,moi j'ai 4 magnifiques mâles 2009 à céder
cette couleur je l'arrête
ce que je te propose
ANGEL65 membres du forum élèves des isabel pastel jaune mosaïque(plusieurs fois primé en France et en Espagne)
contacte le pour voir si il aurait une femelle à te céder et si il va au concours de Villenave d'ornon à 247 km de chez lui le 17 et 18 octobre
je me rends sur place pour le concours donc t'arranger avec lui pour ton règlement et je ramènerais ta femelle
dans le cas ou je ramène ta femelle ,tu n'est pas obliger de venir la chercher de suite si tu peux pas ,je la garde sans problème
mais tu peux la chercher à notre concours régional à Monteux le 21 et 22 novembre
ce concours est à voir pour un amateur comme toi qui se lance
lolo0731
29/09/2009, 20h38
ok je vais lui envoyer un mp!!t'es trop simpa djem
lolo0731
01/10/2009, 22h09
un petit up au cas ou il y aurait des vendeurs!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org