Voir la version complète : canari trop gros
Bonsoir, j'ai un(e) canari qui est pour moi trop grosse! elle n'est pas en boule mais j'ai l'impression qu'elle est tout dodue et grosse...
je peux faire qu'elle chose? cela est-il bon pour elle? ou peut-elle rester comme ca?
Merci de vos réponses
tout dépend de la race un canari norwich est assez gros
je ne sais pas vraiment la race je peux faire une photos demain, il est juste panacher c'est tout ce que je peux dire
tchipt-choup
22/09/2009, 19h47
tu as senti son bréchet ?
si ton canaris est gros alors tu peux le voir en le prenant dans ta main , tu lui souffle sur le ventre et tu vois si sur son ventre il y a une couche jaune (c'est la graisse) sinon il n'est pas trop gros,
je te conseille de l'attraper après le bain comme ca c'est plus facile on voit bien le ventre car les plumes sont mouillées
mvvm
mustapha.s
23/09/2009, 13h52
une photo serait la bienvenue alors j'attends avant de me prononcé
je vais regarder tout de suite pour le gras! le brechet c'est la partie juste apres sont d'œsophage?
tchipt-choup
23/09/2009, 16h36
oui c'est l'os qui par jusque dans le bas de son ventre, si il va bien tu ne devrait rien sentir du tout.
bon voila, je l'ai bien manipuler et je touche rien comme os! il doit juste être un peut gros! je sens juste un os juste en dessous de sont coup!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org