Voir la version complète : difuseur de pyrethre
bonjour a tous je recherche un site internet ou acheter un difuseur de pyrethre,je suis ds les alpes maritimes pourriez vs m'indiquer ou je peux en trouver et me donner vos avis sur les differents produit et leur efficacité?merci
choupinou
12/09/2009, 12h10
j'ai acheté le mien sur ce site http://www.acard-desinsectisation.com/epages/62052377.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62052377/Categories/%22Diffuseur%20automatique%20d'insecticide%22
il livre trés rapidement, je n'ai eu aucun soucis...
merci bcp je viens d'en commander un j'espere que se sera efficace!
choupinou
12/09/2009, 16h01
merci bcp je viens d'en commander un j'espere que se sera efficace!
moi je le trouve efficasse, je n'ai pas de poux et je n'ai jamais d'insectes non plus....
moi je n'ai pas de poux non plus mais j'ai plein de bete microscopique je pense que se sont des acariens!
juste un ptit mot pr dire que je suis bien deçu pa ce produit qui je trouve est hors de prix en effet pr un cache en plastique ,une pile et une finition qui pourrait etre un peu plus soignée.j'avais de nombreuse mite alimentaire ds mes graine et qlq fourmis et apres deux mois de traitement,j'en ai tjrs autant!pour un produit censé etre efficace sur les bestioles a sang froid!!:wconfused
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org