PDA

Voir la version complète : je recherche un tiroir de voliere ferplast

dorothee59
24/08/2009, 06h56
Bonjour je suis a la recherche d'un tiroir de voliere ferplast car le mien est fort habimé. Pouvez vous m'aider car je ne sais pas du tout où trouver sa ici dans le nord ou sur internet, c'est une voliere de marque Melody de ferplast.
merci d'avance pour votre aide
amitiés
dorothée:ch13:

nanou2712
26/08/2009, 20h35
essais dans les animaleries qui font la marque, s'ils sont sympas, tu pourras commander ton tiroir vu que ferplast fait les pièces détachées. j'ai aussi une volière melody donc je vois exactement ce que tu cherches. essais aussi dans google en tapant "tiroir fond de cage melody ferplast"; je vais aussi regarder de mon côté sur le net. on se tient au courant !

nanou2712
26/08/2009, 21h00
encore moi ; voici les coordonnées de FERPLAST FRANCE - Geispolsheim gare - rue Forcen - 67118 GEISPOLSHEIM - Téléphones : 03.88.55.52.81 et 03.88.55.58.58. Visiblement ils vendent des pièces détachées, je suis sûre qu'ils pourront te renseigner sur quoi faire. J'espère que tu trouveras ton bonheur car pas facile mais FERPLAST est une grande marque donc tu as plus de chances. Bonne courage pour tes recherches !:ch13:

dorothee59
26/08/2009, 21h32
Bonsoir nanou et merci de tes messages je suis allée voir chez "gaie jardin " pres de chez moi mais pas evident car ma voliere est un ancien modele donc plus les meme mesures je dois mesurer le tiroir et voir avec la vendeuse si elle peut l'avoir..:ch13:
merci encore pour ton aide c'est tres sympas

amitiés

dorothée